Et pourquoi pas un manteau coloré ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ouhouh je suis fashion tendance avec mon manteau rose framboise :) et dire que je l'ai eu une dizaine d'euros pendant les soldes de l'année dernière ;)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'adore les mentaux colorés !
Sauf en turquoise, je sais pas trop, peut-être que dans ma tête c?est trop été ou quoi, juste pas turquoise !
Rouge, jaune, vert... =) sauf que j'en ai un noir, super chaud et imperméable!Irlande et froid oblige..
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
07.jpg


Hiiiiiii <3
Super article en tout cas!
 
30 Septembre 2011
176
896
4 754
36
Casablanca
aaah le manteau jaune Pull & Bear est exactement le manteau que je cherchais desespérement pour compléter ma collection de manteaux colorés, après un violet, un turquoise, un rouge et une cape bleu électrique!!
 
15 Juin 2011
684
481
844
Le premier manteau de la sélection (le Asos) me hante depuis des mois mais je déteste acheter des trucs ""chers"" sans essayer puisque je sais que je n'ai jamais la motiv' de les renvoyer s'ils ne me vont pas ! :d Il existe aussi en rouge et je le trouve vraiment vraiment chouette. J'aimerais bien en trouver un comme ça en boutique. L'autre jour j'ai aussi vu une nana habillée tout en noir avec un manteau bleu électrique et c'était WAOU.
 
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
Cette année je suis passée au manteau jaune. Je pensais que ça aurait été dur à porter et à assortir, mais en fait pas du tout!
Ca me permet de mettre plein de couleurs assorties et jusqu'ici je n'ai eu que des compliments! :)
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Oui aux manteaux colorés!
J'avais déjà repéré le Monshowroom bleu avec le noeud rouge, mais je trouve que sa coupe sur le devant est hypra-banale en comparaison avec le dos :/

Sur Asos j'avais repéré celui-ci:
image1xxl.jpg

...Que j'aiiiime énormément (existe aussi dans un joli bleu turquoise), mais comme beaucoup, si ça ne me gène pas d'acheter des fringues sur le net, un manteau coûte trop cher pour risquer d'en commander un trop grand/trop petit (parce que oui, je suis une grosse feignasse qui déteste renvoyer des produits. En plus c'est cher.)
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Pfeuh, y'a quelques mois je voulais passer commande sur un site chinois qui vendait de trop beaux manteaux colorés ET féminins (du rose, du fuchsia, du jaune, du vert...) à moins de 10$ le manteau. J'avais un panier de 15 manteaux tous trop colorés, trop kawaii-kikoo et j'étais excitée de commander! Bon 50$ de transport ça fait mal au cul mais au final ça revenait à seulement 15 EUROS convertis le manteau!
En plus la qualité était pas mal, une amie avait commandé auparavant.

Malheureusement, la carte Maestro n'est pas acceptée par PAYPAL, j'ai du me résigner, et pleurer.
Mais sinon:
Wow
Wow 2
Wow 3
Wow 4 (ouais fin, il est pas coloré mais beauuu)
AWAWAWAWA baveeee
Je l'ai, la lumière trafiquée ne rend pas justice à sa couleur
Tout mignon
Mary Ingalls dans la prairie

Et les autres ont tous disparu, j'ai de quoi me pendre je crois.
 
18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
Haan la 11 m'avait déjà fait de l'oeil, mais plutôt en couleur sable (classique je sais !). Si seulement 70? pouvait tomber du ciel là, tout de suite, sur mon bureau.. :crying:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Ouch, j'adore le Monshowroom, mais bon, c'est pas dans mon budget d'étudiante abonnée aux coquillettes ! Peut-être après Noël, si ma grand-mère me donne plus que de quoi m'acheter un carnet de timbres, comme chaque année (l'espooooir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes