Moi j'ai plutôt fait Le choix de ne pas avoir de pc, ou d'appareil photo, ou de GPS, parce que j'ai un smartphone. Économie aussi ! J'ai un ancien modèle parce que mon dieu la taille des nouveaux, et il a pas beaucoup de mémoire donc même si souvent ça m'embête c'est pas plus mal parce que je n'ai aucun jeu dessus et je n'ai que Les applis les plus importante. Alors Oui, facebook et Instagram y sont. Après comme ça a été dis, c'est une question de politesse que de poser son téléphone en société. J'ai une amie vissée à son téléphone mon dieu c'est tellement insupportable ! Autant parce qu'elle passe son temps sur Les réseaux sociaux ou sur des sites debiles (regaaaaarde cette photo d'ours qui fait un bisous a un lapin sur 9gag ! alors qu'on est en train de parler...), autant parce que quoi que je dise ou quelque question rhétorique ou non posée dans la conversation va avoir sa réponse immédiate. Oui c'est pratique d'être capable d'avoir La réponse, Mais franchement parfois on a juste envie de débattre tranquillement.
Et puis alors dans les transports, smartphone ou pas je suis du genre associale je déteste qu'on m'adresse la parole je me sens agressée dans mon espace vital. Donc autant Le sortir ça fait passer le temps plus vite. Je ne comprends pas que ça choque Les gens qu'on soit sur le smartphone plutôt que sur un livre ! Vu la taille des pavés que je lis, excusez moi de ne pas Les prendre quand je vais En ville ! C'est pas pour ça que je fais des idioties sur mon portable à la place, merci bien !
Bref, j'admire les gens qui arrive à s'en passer (avouez, vous n'en avez surtout jamais eu
) Mais ce n'est pas mon cas. Il a à remplacé La majorité de mes appareils électroniques à la maison alors au final pour Moi c'est hyper économique et un gain de place monstrueux.
Et puis alors dans les transports, smartphone ou pas je suis du genre associale je déteste qu'on m'adresse la parole je me sens agressée dans mon espace vital. Donc autant Le sortir ça fait passer le temps plus vite. Je ne comprends pas que ça choque Les gens qu'on soit sur le smartphone plutôt que sur un livre ! Vu la taille des pavés que je lis, excusez moi de ne pas Les prendre quand je vais En ville ! C'est pas pour ça que je fais des idioties sur mon portable à la place, merci bien !
Bref, j'admire les gens qui arrive à s'en passer (avouez, vous n'en avez surtout jamais eu