Et si on foutait la paix à la pizza hawaïenne ?

30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je ne kiffais pas la pizza à l'ananas, mais depuis peu je m'ouvre un peu plus au sucré-salé, je commence à bien aimer, alors quitte à ne pas laisser tranquille c'ette pauvre pizza, c'est juste pour reprendre un rendez-vous avec elle. Puis on va se voir si on se plaît (bon d'accord si elle me plaît).
Et depuis le temps que j'entends parler de pizza chèvre-miel et que je n'ai toujours pas pu goûter...
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
331
1 200
5 024
Alors. Rien à faire qu'on me juge parce que j'aime la pizza à l'ananas.
Et même.
Je continuerai d'en manger, et de rajouter du miel dessus !
Quelque soit la garniture de la pizza ou même des lasagnes ! (Si, je vous assure, essayez... Tous ceux à qui j'ai fait goûter ont été séduits! Et quand bien même vous n'aimeriez pas <3 sur vous !)

Le mélange sucré /salé, j'adore ! :puppyeyes:
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
C'est vrai que c'est une plaie ces gens qui critiquent tout et n'importe quoi. Des nolife en fait, je sais pas ou des frustrés de la vie? Ca leur fait quoi que des autres mangent une hawaïenne? Perso, je déteste l'ananas sur les pizzas, mais si une personne en mange une en face de moi, ça va, c'est elle qui la mange grand bien lui fasse.
C'est comme ces débats sur la cuisson du bœuf.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'ai goûté il y a mille ans quand je mangeais encore de la viande, je n'ai pas aimé mais bon, honnêtement, je n'irai pas critiquer quelqu'un qui en mange. Je mets bien du tofu fumé sur ma pizza moi, il doit bien y en avoir quelques un.e.s qui doivent trouver ça dégueu mais je continuerai à le faire quand même :yawn:
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
C'est compliqué parce que je pense que c'est en grande partie de l'humour... Mais apparemment les gens ne savent pas s'arrêter. Cela dit ce genre de conflit, comme avec le pain au chocolat, c'est comme les mèmes : c'est un peu le principe du comique de répétition mais dans des dimensions monstrueuses.
 
  • Big up !
Réactions : ~*Galaxy*~
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
En fait mon problème avec la pizza à l'ananas c'est que j'ai envie de goûter histoire de me faire une idée (c'est vrai ça toutes les pizzerias la proposent, donc à moins d'un complot mondial c'est que ça se vend), mais si jamais j'aime pas j'aurais gaspillé un moment pizza :gonk: RT SI TOI OSSI T TRIST #ananas#pizza :crying:

En vrai c'est sucré-sucré ou...? Parce que j'aime bien le "sucré"-salé mais justement le goût final est salé, le miel dans la sauce, les pruneaux en accompagnement ça relève juste le goût je trouve. Sauf pour la pizza nutella-banane que je trouve plutôt abusée ('fin ça implique de manger deux pizzas ou uniquement du sucré) (such wow) (unbeliebeubeule)
 
M

Membre supprimé 294837

Guest
En vrai c'est sucré-sucré ou...? Parce que j'aime bien le "sucré"-salé mais justement le goût final est salé, le miel dans la sauce, les pruneaux en accompagnement ça relève juste le goût je trouve.

Je trouve pas que l'ananas apporte un côté réellement sucré mais plutôt un peu de fraicheur à la pizza. Ca relève un peu le gout comme pour les autres exemple que tu cites. C'est juteux et fruitée comme dit @Ruban. Moi je savais que j'aimerais d'avance parce que j'adore déjà le jambon à l'os au barbecue avec des tranches d'ananas grillés, mais alors sur une pizzas c'est encore meilleur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes