Je me suis envoyée une lettre via FutureMe il y a quelques semaines (pour dans 5 ans) et quelle surprise de découvrir au même moment qu'une lettre allait arriver début mai depuis le passé
(en se connectant sur FutureMe avec votre adresse email vous pouvez voir les dates d'arrivée de vos prochaines lettres).
Ça fait donc quelques semaines que j'attends impatiemment cette lettre totalement oubliée, je ne me rappelais même pas qu'elle avait un rapport avec Mad. Je la reçois alors que je suis en voyage à l'étranger, dans l'email il n'y a pas grand chose si ce n'est l'ordre de se reconnecter sur ce topic mais bien sûr l'URL est introuvable.
Je mets ça de côté le temps de mon voyage, je suis rentrée hier et là je me précipite sur mon compte Mad et je retourne tout le forum pour trouver ce topic, puis je retourne tout le topic pour retrouver mon message : il est enfin là, page 10.
J'avais mis une petite phrase d'accroche, puis le reste de mon message sous forme de "spoiler". Je clique sur le bouton "Spoiler", fébrile et pressée de découvrir ce que j'ai bien pu m'écrire en 2013...