Et si on s'habillait VRAIMENT pour les autres ?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Les hommes ne rêvent pas tous d'une nana en minijupe et talon aiguille avec un grand décolleté (ou d'une fille en tenue militaire pour la préserver du regard des autres mecs).

Il y a aussi des hommes qui aiment que leur compagne soit en tenue street car c'est tout aussi joli et pas forcément moins sexy (un jeans bien ajusté peut fait autant d'effet qu'une jupette ^^).

Donc non pas franchement de danger si on choisit de s'habiller pour son mec...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
"pour ma part j?écris cet article en jogging informe, j?espère que ça répond à la question?"

Tout est dit, je viens de lire cet article ds la même tenue ^^
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'ai ri plusieurs fois. Mais si je m'habillais uniquement pour mes copines, ça ne serait pas en dancing queen mais en silhouette "blogueuse mode" sponsorisée par les petites friperies, Carven et Marc Jacobs ; si je m'habillais uniquement pour mon mec, ça ne serait pas en femme fatale mais en jolie poupée (féminine mais pas à l'extrême) ; et si je mettais des tailleurs gris pour mon boss, il serait capable de me vomir dessus et me virer vu l'importance de l'apparence dans mon métier ! :cretin:
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
" - Si on s?habillait pour? ses copines. Ouhlà. Vous savez que ce genre de choses termine très mal, hein ? Personnellement, je finirais en minirobe à paillettes et escarpins de 14 centimètres, ce qui fonctionne moyennement quand je vais acheter du papier-toilette au Lidl. Mais peut-être que je choisis mal mes amies. "

Nous devons donc avoir les mêmes copines :d
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ouais enfin personnellement si je m'habillais uniquement pour moi j'aurais probablement des plateformes immenses à paillettes (ou à imprimé galaxie) un partie de la journée et je passerais le reste du temps pieds nus (j'adore marcher pieds nus), une chemise moche (du genre au moins aussi moche que celle de lady gaga dans le clip de The edge of glory) par dessus un de mes deux t-shirts David Bowie, pour ce qui est du pantalon peu importe, et puis je porterai non-stop mon bonnet-pingouin à pompons que j'ai acheté il y a quelques jours. Bref. La dégaine. :yawn:

C'est ça où je me baladerais à poils... (j'ai un petit côté exhibitionniste). Ou avec un pull d'homme si il fait froid.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'adore cet article ! C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à s'habiller pour soi mais en même temps pour ma part (par exemple) j'adore plaire, pas seulement pour les autres mais pour moi, c'est un peu (complètement) psychologique ! Mais si je m'habillais uniquement pour moi, sans parler de cet effet psychothérapeutique (ce mot n'existe probablement pas ! :yawn:) et bien je serais un peu plus souvent en jogging mais mignon quand même parce que j'adore m'habiller, pas uniquement pour plaire aux autres mais pour me plaire à moi ! ;)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Malibu_Stacy;2657276 a dit :
Les hommes ne rêvent pas tous d'une nana en minijupe et talon aiguille avec un grand décolleté (ou d'une fille en tenue militaire pour la préserver du regard des autres mecs).

Il y a aussi des hommes qui aiment que leur compagne soit en tenue street car c'est tout aussi joli et pas forcément moins sexy (un jeans bien ajusté peut fait autant d'effet qu'une jupette ^^).

Donc non pas franchement de danger si on choisit de s'habiller pour son mec...

Je plussoie, cet article m'a un peu donné l'impression de stéréotyper l'homme comme une bite sur pattes --' Personnellement, mon mec voudrait que je me fringue en hippie, avec des sarouels et des bracelets multicolores...Glamour, non ?
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
"- Si on s?habillait pour? Dieu. Alors ça dépend un peu de votre chapelle mais il faut savoir que ça peut se terminer en sari orange, crâne rasé et clochettes, voire en toge blanche façon Raël, ce qu?on ne souhaite à personne. La spiritualité intérieure, formidable. C?est quand ça sort qu?on commence à avoir des ennuis. Vous connaissez une seule religion qui permet de s?habiller de manière originale et chouette ? Le consumérisme ne compte pas comme religion :)"

mouahahaha :)

mais je pense sincèrement que pour peu d'être honnête, notre religion se voit de toute manière au moins un peu à l'extérieur, parce que ça perce à travers notre personnalité et nos préférences.

Une religion qui permette de s'habiller de façon originale et chouette ? Moi j'aime bien les saris et je trouve ça original :P tout est question de point de vue, non ? ^^

bisou les filles :)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Mlle-HellN;2661821 a dit :
J'aime beaucoup cet article, mais je dois tout de même rétablir la vérité sur la partie...

Si on s'habillait pour... les flics.

1) je vis avec un flic. Franchement, vous croyez que je l'aurais séduit si je m'étais habillée avec un gros pull à maille et un vieux jogging (bon, après un an de vie commune, je peux enfin m'autoriser le jogging informe dans lequel je rédige ce commentaire) ? Ben moi je vous le dis, NON ! Les flics sont donc des gens comme les autres. (Pour rappel, il y aussi des femmes dans la police, même si j'avoue qu'elles sont masculinisées à l'extrême...)
2) Il existe des violeurs, ça on est tous d'accord là-dessus. Mais ce ne sera pas forcément parce que vous serez habillées avec un gros pull en laine qui vous arrivera jusqu'aux genoux que vous ne risquerez rien. D'une part parce que si un homme a envie de violer une fille, il le fera, point barre. Et ensuite parce que cet homme peut avoir des fantasmes bizarres... Je ne cherche pas du tout à vous faire peur, hein ! C'est juste que je commence à me lasser de lire que les flics sont, (j'exagère exprès) en gros, incompréhensifs et pensent que les filles à qui il est arrivé des choses regrettables l'ont bien cherché. Ils sont tout aussi désolés que nous le sommes mais ne sont pas des magiciens/super héros et ne peuvent pas arrêter tous les monstres de la terre.

Donc voilà, désolée pour la longueur, mais il fallait que ça sorte.

Edit : Je me rends compte que j'ai pu paraître un peu agressive dans le commentaire, mais c'était pas du tout mon but... :sweatdrop: Je me suis un peu laissée emporter, pardon !

Je pense pas que cette partie de l'article soit à prendre au premier premier degré (comme tout l'article d'ailleurs...).
Maïa faisait juste référence à un officier de police canadien qui avait dit que les femmes se feraient moins violer si elles évitaient de s'habiller comme des catins. Ce qui a été le point de départ de nombreuses "slutwalk" (marche des salopes) pour protester contre cette déclaration en particulier et ce préjugé en général.
Voilà, je pense juste que c'était plus une référence détournée à l'actualité qu'une volonté de stigmatiser les policiers :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes