Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'y pense depuis toujours. Pouvoir retourner dans le passé, aller dans le futur ou arrêter le présent. C'est vraiment mon rêve le plus fou ! Tout serait sûrement plus simple.
Je vais m'la jouer p'tite philosophe a deux balles ^^ mais si tu pouvais changer tes actes serais-tu toujours toi meme ? Tes choix présent et passé n'auraient aucune valeur car ils pourraient être modifiés, et tu perdrais toute ta spontanéité, les éléments de ta personnalité qui te poussent à faire tel ou tel choix ... Ta vie serait un eternel brouillon en fait.
Et puis ca serait la course à la vie parfaite et ca serait bien ennuyeux !
Bon je dis pas que ca serait pas tres pratique dans certain cas, mais je commanderai pas ce super pouvoir au pere noel ^^
Le pouvoir de me rendre et de rendre les gens que je veux immortels et éternellement jeune.
Le pouvoir de lire dans les pensées.
Et le pouvoir de transportation. Ou je veux, comme je veux.
Et le pouvoir de guerir absolument tout.
Et le pouvoir de revenir sur ce qui devient des regrets et changer, afin qu'ils ne le soient plus.
Moi ça serait: -savoir ce que les gens pensent,
-pouvoir me transformer, me rendre invisible, ou transformer tout court tout ce que je veux.
- voler, me téléporter.
[edit] : et j'oubliai: rectifier ma vue, parce que les lunettes (certes je les porte très peu mais quand même) depuis 1 mois là je m'y fais pas du tout. :/
> mon plus grand souhait je crois.
Je voulais créer un sujet similaire mais il me semblait bien qu'un sujet existait déjà donc je remonte celui-ci :
Sans que cela soit du domaine du surnaturel, qu'aimeriez-vous pouvoir faire ?
Surnaturallement parlant :
- Voler (classique)
- Le pouvoir de créer des objets (customisation totale et absolue )
- Commander à une armée de zombies (huhuhu)
Non surnaturellement parlant :
- Savoir danser le rock acrobatique, haha.
- Siffler avec les doigts
Comme deux Mad'z l'ont dit, donner vie a mes peluches et ne jamais grandir.
Crée des arbres bonbons et des arbres livres. Ou des arbres en chocolat *3*
Ressusciter les gens que j'aimais (comme ma grand mère que j'ai jamais connu T_T).
Mais, surtout, surtout:
Pouvoir remuer mon p'tit nez magique et que ce que je veux se produise.
*Comment ça, j'adore "ma sorcière bien aimée"? Mais naaaaaan ._. *