J'entame Black Mirror 3,il est assez sombre et n'a rien de vraiment original mais j'accroche bien pour l'instant.
Nuts;2589653 a dit :C'est vrai que Myst, c'est beau, à l'époque ca me faisait flipper, y'avait une drôle d'ambiance
2 choses: 1 donc je ne suis pas la seule à avoir flippé grave en jouant a myst lol. Perso je pensais qu'un truc allait me sauter etc mais comme ça n'arrivait pas ça me stressait à mort parce que je me disais "bon bah vasy saute moi dessus là!"Nuts;2589653 a dit :C'est vrai que Myst, c'est beau, à l'époque ca me faisait flipper, y'avait une drôle d'ambiance
Alizuko;2591215 a dit :2 choses: 1 donc je ne suis pas la seule à avoir flippé grave en jouant a myst lol. Perso je pensais qu'un truc allait me sauter etc mais comme ça n'arrivait pas ça me stressait à mort parce que je me disais "bon bah vasy saute moi dessus là!"
2: j'adore ton avatar j'ai PTDR en le voyant c'est sur-humain
Fiiz;2550992 a dit :Honnêtement je trouve que spore ne vaux pas d'être acheté, il se finit très vite et est aussi très vite lassant.. en gros tu crées une créatures qui va évoluer (au départ tu l'as joues en tant que cellules, après elle marche, après elle va dans l'espace) mais au final les interactions sont très vite limités et tu te retrouves à toujours faire la même chose... Je l'ai pas vraiment trouvé intéressant en bref ^^