Et toi, c'est quoi ton uniforme ?

10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
Perso c'est la meme que @Mercutio , mais quand il fait chaud ici c'est short/collants et débardeur avec une fringue plus ample par dessus (genre chemise, blazer, tunique)
Pour trainer dans mon antre parcontre c'est tshirt 3x trop grand découpé au niveau du col (épaules nues un peu du coup) et culotte/string. C'est hyper aérodynamique, ça me permet de tracer mon chat quand il fait des conneries
 
L

Lothiriel

Guest
@tallahassee il faut que je refasse ma garde-robe XD après pour les robes j'ai un petit obstacle morphologique: ma poitrine me ferait porter du 40, mais au niveau de la taille je fais un grand 36. Du coup je trouve jamais ma taille, c'est toujours trop grand ou trop petit quelque part (d'où les pulls informes) :sweatdrop:
 
L

Lothiriel

Guest
@tallahassee mais tellement, j'ai deux robes comme ça et elles me font ressembler à un sac à patates :cretin: Je ne connais pas tellement non plus de personnes ayant cette morphologie-ci, même ma sœur est plus filiforme que moi (niveau poitrine).
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
15 Mai 2015
14
5
14
34
Bonjour à toutes!
Pour ma part est ce qu je peux parler d 'uniforme? je ne sais pas trop mais en tous cas il existe certains styles vestimentaires qui me plaisent particulièrement. Quelque chose qui a de la classe mais reste un style jeune, par exemple un pantalon leggins en jean, une chemisette et un blazer avec un petit escarpin à talon. Puis après le reste dépend et de la circonstance et du temps qu'il fait et de mon humeur. Le tout est que j'essaye de rester le plus simple possible mais élégante mais surtout rester dans les limites de mes moyens.
 
3 Février 2014
24
48
74
Nantes
pluviaepuer.tumblr.com
Ce topic est super intéressant! j'aime beaucoup l'idée :nod:

Perso, je ne m'habille presque exclusivement qu'en noir et blanc (par choix esthétique), du coup je joue beaucoup sur les matières, les coupes, les superpositions. J'ai un style assez "androgyne" je dirais (je n'ai d'ailleurs qu'une seule jupe haha). Une de mes amies décrit ma dégaine comme un uniforme urbanisé haha
Ma silhouette basique du moment c'est slim en noir simili néoprène avec grosses baskets noires à semelle blanche, un haut noir ou blanc, mon kimono court noir à manche en simili cuir et par dessus un kimono long et fluide noir à motifs floraux blancs. Et comme j'ai la peau très claire, les cheveux/sourcils noirs et les yeux marrons foncés, ça, le look plus le trait d'eye liner noir... Intégralement noir et blanc hehe :rockon:
 
22 Juin 2015
92
428
1 634
Mon uniforme si l'on peut dire, ou ma tenue la plus récurrente en tout cas c'est slim noir + haut bleu, gris ou blanc uni avec souvent détails travaillés + bottines noires ou cuir marron (printemps, automne donc la majorité du temps), mais en ce moment comme on cuit je tombe dans les robes patineuses car je suis ultra filiforme donc elles mettent en valeur ma taille et mes jambes et je me sens bien dedans. Sinon je suis toujours à plat, j'adoooore le bleu (nan en fait TOUS les bleus) et la construction de ma capsule wardrobe se passe bien et est bénéfique (aide à focaliser sur ce qu'on aime et qui nous va + éviter les achats irréfléchis).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes