Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi, j'y vais au talent ! J'ai juste revu deux, trois trucs et voilà !
Et moi aussi je connais des gens qui stressent.. Mais c'est les maths bordel ! (A dire vrai, elle stresse aussi pour arriver en retard, quand le prof de Français arrive... (Mais elle ne m'a pas contaminée))
J'attends mes résultats. Demain en début d'après-midi, normalement. Je compte d'emblée annoncer une mauvaise nouvelle, car plus j'y pense et moins j'ai le sentiment de pouvoir être reçue.
Demain boulot, enfin stage. Il faut que j'arrive à convaincre mon directeur très radin de débourser des sous. Mission impossible quoi.
Et bizarrement sa me motive de me dire qu'il va falloir que je sois très convaincante et que je ne lache pas prise =)
Demain 13 h, c'est squash avec mon père pour me défouler un bon coup avant le bac. J'en ai jamais fait, mais ça a l'air énorme.
Le reste de la journée sera consacré aux révisions. Mais ça, c'est moins fun.
Demain : petite ( meuhahahahah GROSSE ouai!) glandouillette. Parce que tout piti week end vu que dimanche , zioup direction Chambéry pour ma derniere semaine !