Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain j'ai plein de rendez-vous à prendre. Je dois ranger ma chambre qui est un vrai bordel depuis que je suis revenue. Je sais que je ne le ferai pas aujourd'hui. J'ai un cours à 13h de Relation d'aide. Ce cours avec la prof devant laquelle j'ai éclaté en sanglots hier. Génial. Puis en soirée, je vais voir mes amies qui me manquent pour une soirée en boîte pour fêter l'anniversaire de ma copine. Cette soirée va me faire du bien, ça va me changer les idées un peu.
Demain, j'ai rendez-vous à 9h chez le psy. En rentrant, je vais surement faire du rangement/ménage dans mon appart, puis une petite sieste en regardant une série ou un film. J'irai peut être aussi me balader pour prendre ma photo du jour.
Demain, je prends le cours d'histoire, j'ai une heure de pause pour relire mes fiches de maths, j'ai deux heures de maths (et enfin, enfin ! un cours de TD avec SP ), puis j'ai deux heures d'oral (anglais et maths), et je me déplace à une demi-heure de chez moi pour assister à une conférence de philo'.
Demain, je vais en cours pour 8h30 (si j'ai le temps, ça sera un bon thé bien chaud à la main), je vais voir mon secrétariat pour pousser une gueulante, je vais à la biblio de Beaubourg en priant pour pas partir à 22h et avoir tout fini quand je serai sur le départ. Si j'ai le temps, je vais voir ma grand-mère et je vais chez le gardien récupérer mes colis.
Pour finir, je fais ma valise !