Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, dès 10h, on débarque une partie de nos meubles à l'appartement, et on fera aussi quelques petits travaux (brancher la bombonne, mettre les spots, ..). Pas prêts d'avoir fini !
Quelle mauvaise créatrice de topic je fais, même pas je réponds !! Bon je vais rien faire d'extraordinaire !!! Alors demain je vais aller à un entretien d'information pour un job étudiant pour distribuer des flyers (pas bien envie d'y aller) Ensuite il faut que j'aille à la banque et l'aprem je vais à mon heure de conduite. Je vais essayer de profiter un max de mon avant dernier jour de vacance !!!
VoiLa VoiLou
demain, dernière grasse matinée des vacances... repos repos, repos... préparation psychologique pour une nouvelle année au lycée :raie: rien de passionnant.
Aller à la bibliothèque prendre plein de bouquins et des biens (pas comme l'autre fois).Peut-être regarder les bonus du dividi d'Into the Wild,aider à détapisser la cuisine et voir potessechérie.