Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, je vais acheter la petite culotte en soie soldée! C'est top, sinon je vais remplir mes placards pour le ramadan. Et je vais bosser 1h00, après y'a le staff (réunion),bref une journée très cool, et sûrement ensoleillée, (esperons...)
Demain je retourne en cours et j'essaierai d'éviter M, parce que je ne serais sans doute pas assez courageuse pour lui parler après ce qui est arriver.
demain dernier jour de mon stage. Je dois coacher la nouvelle et tout lui expliquer pour qu'elle soit autonome dès mardi (la pauvre). Une journée tranquille en perspective avant la libération!
Demain j'aimerais aller à Etam pour profiter du dernier jour d'une offre, et passer à San Marina demander si la paire de chaussures que j'ai repérée se fait toujours. En fin d'aprem j'ai un baby-sitting, et ensuite je vais chez mon copain.
Demain...Déja je souffle, parce que j'aurai envoyé ma rédaction à ma prof.
Ensuite normalement je dois me faire un ciné avec un pote, vu qu'aujourd'hui je peux pas, et puis le soir je bosse à distribuer le Direct Soir.
Le soir je vois une amie, et à 20h30, premier cours de danse africaine!
Code le matin, panini le midi, code l'après-midi, fnac, et l'espoir fait vivre, mais ptet' que j'y croiserais l'homme que rien qu'en photo y'en a déjà qui le viole...:knockout: