Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, je fais une grasse mat'! Je prépare mon sac pour aller passer le week end chez mon homme et je bosse un peu mon dossier. Je range ma chambre aussi, ça serait bien et je fais le ménage.
Mes parents m'emmenent chez l'homme dans l'après midi! Après je passe la soirée avec lui
Demain matin je vais revêtir mon habit de caissière et demain après midi il faut que je commence à réviser un peu, et je vais aller boire un verre en ville dans le bar ou travaille ma belle soeur!
Je suis invitée à un dîner de famille chez mon copain. C'est la première fois que je vais rencontrer ses parents, autant dire que je suis TRES nerveuse.
Demain dimanche donc pas grand chose! Réveil chez l'amoureux, on va surement glander et je vais rentrer chez moi en fin de journée pour finir de glander
Bon bah demain comme aujourd'hui je vais travailler... et ensuite boire une bouteille de vin avec un collège (qui est aussi un ami) en se plaignant de la vie :')