Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cours de 9h à 12h ! Je commence avec l'histoire y a mon fou derrière moi donc je vais pour rigoler un peu hu hu ! ^^
Et puis à 11h je fais mon exposé en musique sur The Doors.Je vais gérer,je le sais ! :cool:
Je travaille toute la journée à l'école !
Ateliers (peinture et tout ça) le matin, après la récréation il y a un spectacle, cantine et sieste, récréation, départ des enfants et ménage des classes :]
Demain, je vais au lycée ... Je commence à 9h avec DNL Espagnol, accompagné du test pour savoir si on peux intégrer ou pas la dnl, suivit d'une heure de physique. Manger. Puis une heure et demi de tp svt, et ensuite une heure et demi de tp physique. Et je finit à quatres heure.
Demain, pas cours. Je vais en profiter pour faire toutes les petites choses que je repoussais sans arrêt. En fin de journée, baby-sitting quelques heures. Puis petite soirée dans un bar avec des amis.
Je commence à 9h30, youpi ! J'ai trois heures de droit le matin, et l'après-midi se partage entre psycho et endocrino. Ensuite je rentre à la maison (en faisant un crochet par le labo si j'ai le courage), je goûte et je vais éprouver mes fessiers pendant 45 min à la salle de sport. Il faudra aussi que je trouve un moment pour faire ma pâte à crêpes.
Je travaille toute la journée à l'école et le soir, je garde Péroline & Hugo, les enfants que je gardais l'an dernier
Et si je finis pas trop tard et que mon chéri rentre, je vais chez lui ensuite (mais y a peu de chance )