Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors moi demain c'est grasse matinée car j'ai enfin fini mes partiels donc je vais en profiter pour me réveiller très tard...sinon j'ai prévu du rangement et du ménage dans ma chambre qui est très bordélique en cette période d'exams !
Hum demain matin, gros dodo qui déborde dans l'après midi. :knockout:
Me lève, direction la salle de bain: douche, épilation et tout le tralala.
Ensuite je ferais ma geek, vive les jeux vidéo.
Et pis en fin d'après midi, j'accoure chez mon copain. :icon_3nodding:
La suite est censuré.
Demain, je vais à la plage pour tout le week-end, j'ai hate!!!! Avant, je vais faire les courses, je pensais qu'on avait un budget super serré mais en fait, non alors je sens bien que je vais me faire plaisir!
Demain, je me lève à 5h50 pour mon examen qui est à 8h (je suis lente le matin, il me faut du temps pour manger/ma laver/m'habiller) jusque 15h. Ca marque la fin de la session, et la fin de l'année.
Et puis je rentre chez mes parents.
demain dernier jour de ma 1ere semaine en stage dans une maison de retraite!
Etre confrontée au corps et à l'esprit vieillissant c'est dur mais parler avec eux est tellement enrichissant, sa change un homme...(ici une femme en l'occurence)
Demain, je travaille de 06h00 à 11h00 du matin.
Ensuite, le midi, je vais peut-être manger avec une (ancienne) amie.
Après-midi et soirée avec le chéri, on doit fournir les papiers de justification pour la voiture.