Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, vendredi, après une trèèès longue journée de cours (même pas vrai, j'ai surtout trois heures de philo' l'aprèm' en fait), j'ai deux heures de cours avec P. (normalement...) puis je rentre à la maison !
Demain (enfin aujourd'hui maintenant), j'ai un entretien et c'est à 40 min de route, j'ai bien la flemme. Surtout si j'arrive et qu'en fin de compte je ne puisse pas faire la mission qu'ils me proposeront (comme hier).
Faut que je les appelle avant.
Je vais en stage (j'ai une longue pause à midi et deux rendez-vous seulement l'après-midi, c'est cool !), ensuite je file à l'école déposer un sac de couchage pour une copine et récupérer mon boubou pour le mariage auquel je vais ce week-end, je bosse en attendant qu'il soit l'heure de partir, puis je vais garder mes deux choubidous jusqu'à 20h30, puis je rentre m'effondrer chez moi.
Demain (ou aujourd'hui ?), vendredi, j'ai sept heures de cours (dont deux de maths et trois de philo') + deux heures de cours avec P., j'ai un peu envie de ne pas vivre cette journée ! En plus, je ne rentre pas chez moi le soir
Théoriquement, je vais en ville faire les magasins avec Gros (on s'est toujours pas offert de cadeaux pour Noël en fait). Il est possible qu'on change d'avis au dernier moment, découragés par l'éventualité d'affronter la foule, cela dit.