Je ne savais pas très bien où poster ça, et j'ai fait plusieurs recherches avec plusieurs mots-clés, histoire de de pas faire un double (avec l'accent british, siouplait).
Les girls, j'ai besoiiin de votre aide. J'ai entrepris un article sur l'amour en général, & j'aimerai d'autres avis que ceux de ma grand-mère, ma mère et ma meilleure amie
Du coup, j'aimerai que vous répondiez à quelques petites questions :
- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ?
- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ?
- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants (nan mais oui je sais, stéréotype, mais ma maman m'a répondu qu'elle imaginait pas pouvoir aimer mon père sans ses trois enfants ) ?
- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? (genre sortie oubliée, tromperies ou mensonges en général, ce genre de choses qui nous insupportent)
- Croyez-vous au grand amour ? (haha, 2ème stéréotype !)
- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? (& voilà le 3ème stéréotype )
- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...)
- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ?
Si vous ne voulez pas répondre à certaines questions (c'est vrai qu'en fait ça peut être long), je ne vous en blâmerai pas & je risque de citer des noms, du moins des pseudos, si vous voulez passer en anonyme, prévenez moi
J'espère avoir des réponses d'ici ma prochaine connexion, je compte sur vous !
(& je ne suis toujours pas sûre d'avoir posté au bon endroit pitié, supprimez pas si c'est pas bon, déplacez )
Les girls, j'ai besoiiin de votre aide. J'ai entrepris un article sur l'amour en général, & j'aimerai d'autres avis que ceux de ma grand-mère, ma mère et ma meilleure amie
Du coup, j'aimerai que vous répondiez à quelques petites questions :
- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ?
- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ?
- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants (nan mais oui je sais, stéréotype, mais ma maman m'a répondu qu'elle imaginait pas pouvoir aimer mon père sans ses trois enfants ) ?
- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? (genre sortie oubliée, tromperies ou mensonges en général, ce genre de choses qui nous insupportent)
- Croyez-vous au grand amour ? (haha, 2ème stéréotype !)
- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? (& voilà le 3ème stéréotype )
- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...)
- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ?
Si vous ne voulez pas répondre à certaines questions (c'est vrai qu'en fait ça peut être long), je ne vous en blâmerai pas & je risque de citer des noms, du moins des pseudos, si vous voulez passer en anonyme, prévenez moi
J'espère avoir des réponses d'ici ma prochaine connexion, je compte sur vous !
(& je ne suis toujours pas sûre d'avoir posté au bon endroit pitié, supprimez pas si c'est pas bon, déplacez )