Stress liés au sexe

6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour, comment allez-vous ? Je vais vous parlez de mon problème, j'ai 27 ans et j'ai eu très peu de copain dans ma vie et dont a était des gros échec et faut dire que j'attire que des Conna***

J'ai eu mon premier vrai copain à 19 / 20 ans la relation à durer 6 mois, mais un gros échec, il était un peu plus âgé que moi, il savait que c'étais ma première fois et il a étais très compréhensif et attendait le bon moment donc, je me suis dis " c'est le bon, il va prendre son temps " un jours, il m'invite chez lui tranquille, on allait regarder un film, mais vous savez se moment ou vous savez que ça sera notre première fois qui n'est jamais arriver en fait, car je sais pas si j'ai eu un sixième sens, j'étais un peu angoisser et j'ai voulu aller à la salle de bain et je me suis pris une grande claque face à la réalité ou en fait mon copain du moment, m'avait cacher une double vie, je suis tomber sur des cadres photos, j'ai demander des explications direct, il n'a pas niés après j'avais vraiment rien remarquer ou peut être trop amoureuse pour m'en rendre compte, il avait une femme et 2 enfants, 2 petites que je voyais régulièrement en réalité par rapport à mon travail ainsi que ça femme. il a commencer à vouloir m'adouer pour que je reste avec lui, mais je me suis dis, ne soit pas comme ça dont, j'ai rompu avec lui il s'en est suivi une période de harcèlement de ça part, ou il m'appelais, venez chez moi, venez à mon travail jusqu'au jours, j'ai étais direct avec lui quitte à la blesser pour qu'il me lâche.

Puis, 2 ans après j'ai rencontrer un nouveau copain qui très gentil avec moi, on a eu fais nos premières préliminaire et essayer aussi nos première fois, mais il s'y prenait mal et me faisait mal ( c'est un peu dur de dire ça, car j'en est jamais parler ) il n'arrêter pas de dire que c'étais ma faute, car j'étais trop stress ou que j'avais un problème en fait il a commencer à me dénigrer mais, seulement quand on étais nous 2 et je redouter c'est moment se qui engendrais plein de stress, donc finalement on n'est jamais allez au bout, puis finalement c'est parents étais contre notre relation et il a choisi c'est parents, finalement je regrette pas car c'étais pas le bon ! Je m'en rends compte maintenant que dénigrer une personne est mal.

Puis, le dernier Conn** ça à durer 1 mois car même si je l'aimais bien je commencer à rentrer dans une relation toxique et mes amies on empêcher que je tombe dedans, il était entrain de tout le temps critiquer mon physique, oui parce que effectivement, j'ai prit du poids suite à une dépression et un problème de santé et comme il savait que c'étais mon point faible, il y jouer avec c'est amis, mais le jours de trop à étais quand il a essayer de me lever la main dessus et j'ai eu peur, j'avoue mes amies se sont interposer..

Depuis, je me suis dit que l'amour et tout n'est pas pour moi donc, j'ai abandonner l'idée de trouver quelqu'un et me dit que je finirais comme une idiote... j'ai du revenir chez mes parents, mais depuis 1 an, j'essaye de reprendre ma vie en main, je me suis remis au sports, profite de mes passions, j'ai un travail, un projet professionnel, projet de construction, j'ai commencer à perdre du poids...

Mais, en amour toujours rien, mais voilà que j'ai rencontrer quelqu'un au début c'étais juste dans le terme amitié, on s'entendais bien, on rigolais, on allais au restaurant en petit groupe... Mais, voilà que j'ai commencer à ressentir des sentiments pour lui, étant très nulle pour faire les premières approche, je savais pas trop comment faire, mais j'ai apprit qu'il a une copine, mais que c'est pas toujours tout rose entre les 2.Et moi, je n'ai pas envie d'être blesser de nouveau et j'ai pas envie non plus d'être une briseuse de ménage, je sais pas trop comment le dire. Mais, voilà que depuis quelques temps, il commence à être plus tactile, plus proche de moi, je reçoit des compliments tout les jours... Le problème c'est que je prends du plaisir à c'est petite attention qu'il me porte, je me sens comme si je peux plaire vous voyiez alors que ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu cette sensation, il est devenu très tactile alors que de base, il m'avait dit qu'il étais très pudique et que quand il était avec une femme il rester avec elle, mais c'est geste qu'il a avec moi, me paraisse assez bizarre. Au début, c'étais des petits regards appuyés, des petits clin d'oeil, des bisous dans l'air, mais la situation à évoluer bien plus rapidement que se que je pensais.

Mais, des que ça commence à devenir plus intime, je stress et j'angoisse vous savez cette boules dans le ventre qui vous fais trembler de tout son corps, au point de plus parler, ni réfléchir correctement, j'aimerais pouvoir enlever cette angoisse pour pouvoir lui parler et lui poser les questions qui me trotte dans la tête pour être sur, ou je vais ? Hier, on c'est vu, mais assez rapidement donc, rien de spécial j'y est réfléchie dans tout les sens, mais cette angoisse est là et comme je suis une débutante en terme amour, je sais pas comment m'y prendre et faire ? Dans se genre de moment, je deviens timide, presque comme une enfants ( j'aime pas se moment là )

Merci de vos conseils :d
 
  • Big up !
Réactions : GwenP

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes