Jun_ko18;1323164 a dit :
Je consacre toute ma journée au droit consti' U.U.
J'ai horreur de cette matière c'est bien pour ça que je commence par là.Je consacre deux jours par matière vous pensez que c'est une bonne méthode parceque moi je commence déjà à en douter ^^.J'ai décidée de ne pas faire comme d'habitude. Je commence par réviser ce que je comprend le moins, c'est-à-dire les matières les plus importantes. Par contre j'ai peur de délaisser les ptites matières U.U?
Cruel dilemme.
courage pour le constit'!
j'ai toujours le même problème... (nonnnn, je n'ai toujours pas révisé la procédure pénale de l'an dernier... j'm'étais promis d'y revenir... mais bon, maintenant que c'est passé, c'est passé
[j'ai honte ><])
Yana;1323232 a dit :
Mais il n'y a que les étudiantes en droit qui ont des partiels après Noël ou quoi ?
Bon, il ne me reste que deux matières, mais c'est l'horreur : droit commercial et procédure pénale.
Au fait, j'ai tous mes cours de L3 de l'an dernier sur ordi, si ça intéresse quelqu'un !
passer les vacances Noyel à réviser du droit... un vrai bonheur
ouah, 2 matières! ... je dis respect! et je flippe
Salto;1323242 a dit :
J'étais en train de me dire la même chose ^^ Pour moi aujourd'hui sera consacré au finances publiques et au droit processuel, si j'ai le courage de réviser ces deux matières qui sont les plus chiantes ^^
... je pense que tu trouveras difficilement quelque chose de plus chiant que les fipus
(droit processuel j'ai jamais fais, donc je peux pas dire :/).
Bon courage à tout le monde
(pas que ceux qui sont en droit
)
... j'ai enfin fini mes fiches de procédure civile... place à l'histoire du droit du travail (espérons que ça soit moins pitoyable pour moi que l'histoire du droit de L1
)