Etam Lingerie a besoin de vous, les madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1280016 a dit :
Je ne pourrais pas y aller mais si une de vous y va, s'il vous plait, dites leur que trop de rembourrage tue le rembourrage dans les soutien-gorges. Merci :d

Surtout pas ! Je ne sais pas ce que je ferais sans leurs soutien gorges !

Bon, sinon je suis trop vieille, tant pis.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
je veux y aller è_é!!!
faut tout revoir chez etam! les gros lolos aussi ont droit a de jolis soutien gorge bordel
icon13.gif
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Abusé, j'ai 21 ans. Bon je vais tenter quand même, je vais leur dire que je suis siiiii jeune dans ma tête. Et que les culottes pour adulte, c'est pas mon grand kiffe (c'est vrai en plus) :happy:

Faut leur dire que le string, c'est plus possible. Moi je veux aussi pouvoir choisir une belle culotte pour aller avec mon soutif, et pas me retrouver avec un énorme shorty de mammouth.
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Peux pas venir.

Mais suis d'accord dites leur que les gros nénés ont droit à des soutiens gorges aussi et à de vrais trucs !! Pas des machins qui soutiennent rien du tout ou alors des machins de grand mère et qui coûtent pas trop cher aussi. Oui je suis ultra méga exigeante :-).
 
A

Ancien membre

Guest
Beyondzewords;1280016 a dit :
Je ne pourrais pas y aller mais si une de vous y va, s'il vous plait, dites leur que trop de rembourrage tue le rembourrage dans les soutien-gorges. Merci :d

Shawote;1280022 a dit :
C'est beaucoup trop loin pour moi.

Mais pitié, dites leurs que nous aussi les grandes tailles de soutifs à petite fesse on existe, et que nous aussi on veut des jolies modèle de soutif, bustier, nuisette :sad:

Kaoutchouc;1280041 a dit :
Peux pas venir.

Mais suis d'accord dites leur que les gros nénés ont droit à des soutiens gorges aussi et à de vrais trucs !! Pas des machins qui soutiennent rien du tout ou alors des machins de grand mère et qui coûtent pas trop cher aussi. Oui je suis ultra méga exigeante :-).

Elfy.Musicaë;1280150 a dit :
Rah je regrette, une fois de plus, de pas etre une parisienne.

Sinon, à Etam, faudrait leur dire de faire des soutien gorge jolis et qui ont du maintien pour les + pourvues hein (oui je sais ça a déjà été dit mais je le répète parceque c'est vrai !). Out les strings, oui aux jolies culottes et aux boxers mignons.

Merci !

Exactement ! Et puis, les bonnets C/D et plus ça existe aussi à partir du 80/85 ! :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
On veut plus de 'magic up', et si possible, pas à 35 euros, mais à 28 (comme les pas rembourés du tout)

Puis des soldes plus souvent, parce que mine de rien, ils sont hors de prix (du coup, je n'achète chez eux qu'en soldes, et me rue chez H&M le reste du temps, ou on trouve tout aussi joli pour bien moins cher.. (des bustiers à - de 20 euros et des soutifs à 12, c'est la classe quand même.)

Voilà : continuez, élargissez juste la gamme magic up (l'effet "je remonte, je resserre, je remboure" donne à mes seins bonnet B l'air d'un petit C, et ça, ça vaut de l'or :d) et diminuez les prix de moitié, et PROMIS, j'achète chez vous chaque semaine !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien que la lingerie retrouve sa qualité d'autrefois, j'ai commencé à acheter ma lingerie à Etam au collège, il y a 10 ans maintenant et les ensembles duraient super longtemps, j'en ai qui m'ont fait tout le lycée par exemple, alors qu'aujourd'hui, le dernier en date n'a même pas tenu 3 mois (baleine qui perce le tissu, culotte qui s'abime à la vitesse de l'éclair), c'est pourtant pas faute d'en avoir pris soin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes