Etam Lingerie a besoin de vous, les madmoiZelles

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'aime bien les culottes qu'ils font, enfin pas toutes mais certaines sont mignonnes, par contre je trouve dommage qu'elles fassent toujours des marques... Donc, Mme Etam, si vous m'entendez, pensez à nous, essayez de régler ce foutu problème des traces de culottes !
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Trop jeune et trop loin,d'ailleurs le jour de RDV c'est le jour de mes 15 ans bref OSEF,oui s'ils vous plaît dites leurs que lorsqu'on fait un 85D on a pas vraiment besoin de rembourrages et puis aussi que c'est beaucoup trop chère pour la qualité que c'est...
Moi vous savez quoi j'achète mes soutifs au chémar,enfin que ceux de marque sinon c'est de l'argent jeté par les fenêtres et à Auchan pendant les soldes parce que sa vaut trop le coup!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai l'âge, je ne suis pas très loin, mais ... j'ai cours (en fait c'est surtout destiné aux lycéennes, non :/ ?).

Je trouve en général la lingerie Etam très jolie, j'aime bien flâner dans le magasin lingerie rue de Rennes, mais je n'ai quasiment jamais rien acheté chez Etam lingerie, parce que c'est vraiment très très cher, surtout comparé à H&M où du coup j'achète toute ma lingerie.

J'ai acheté un pyjama chez Etam Lingerie (de rue de Rennes justement) récemment (il valait 50 euros, je l'ai payé 30 euros en soldes, ce que je trouve quand même cher pour un pyjama simple en coton, mais je le trouvais joli j'ai craqué), et j'ai été très déçue de la qualité. Le pantalon s'est bouloché dès le premier jour où je l'ai porté (avant même de le laver) et du coup il n'est pas agréable à porter, et les boutons du débardeur et du petit gilet se sont décousus et sont tombés les deux premiers jours. Du coup, en même pas une semaine, mon beau pyjama n'avait plus du tout de gueule. Et rien que pour ça, moi qui n'achetait déjà pas beaucoup chez Etam Lingerie, je pense que je ne retenterai plus l'expérience. Les prix élevés ne sont pas justifiés à mes yeux.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
FAN D'ETAM DE 17 ANS!!
Je suis trop fan d'etam, tous mes sous vêtements, je les achète la-bas (payés par maman ;) ). Je suis d'accord que pour les étudiantes, c'est un peu cher, mais quand on y pense, c'est aps si cher que ca (allez voir dans d'aurtres magasins de lingerie, vous verrez!) et je trouve que c'est de bonne qualité. EN plus il y a souvent des promos (comme dernièrement, le 1er article au prix normal, eet tous les suivants à -50%, intéressant!)
Bref sinon, continuez les rembourrés, parce que oui, IL Y EN A QUE CA ARRANGE!! (sans pour autant mettre quinze épaisseur en +!! )
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Faudrait leur demander de faire des soutifs plus grandes tailles surtout pour les collections speciales comme par exemple celle de Penelope meme elle je suis quasi sur qu'elle rentrait pas dans tous ses soutifs alors que c'est la créatrice.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je vais redire comme les filles :
? Vive les culottes !
? Une baisse de prix
? Plus de promos

Mais pas touche au rembourrage, mes petits seins en ont besoin :XD:
 
A

Ancien membre

Guest
nelly1992;1280709 a dit :
FAN D'ETAM DE 17 ANS!!
Je suis trop fan d'etam, tous mes sous vêtements, je les achète la-bas (payés par maman ;) ). Je suis d'accord que pour les étudiantes, c'est un peu cher, mais quand on y pense, c'est aps si cher que ca (allez voir dans d'aurtres magasins de lingerie, vous verrez!) et je trouve que c'est de bonne qualité. EN plus il y a souvent des promos (comme dernièrement, le 1er article au prix normal, eet tous les suivants à -50%, intéressant!)
Bref sinon, continuez les rembourrés, parce que oui, IL Y EN A QUE CA ARRANGE!! (sans pour autant mettre quinze épaisseur en +!! )

Bah je sais pas, personnellement j'ai trouvé des soutiens gorges à 37? dans d'autres boutiques, un peu cher on me dira, qui sont de meilleure qualité que chez Etam, mais peut-être que ça dépend juste de ce qu'on achète.
 
A

AnonymousUser

Guest
J':heartbeat: les Magic-Up de Etam. Sinon, leur dire de faire des ensembles plus colorés, je trouve que plus le temps passe, moins les collections sont jolies.
 
28 Août 2008
20
3
2 184
labege
J'ai 15 ans et je serais en cours,et pas à paris :d Mais,oui pitié des soutifs jolis (les mêmes que pour les petites tailles) mais en GRANDES TAILLES !!Je fais du D,et je peux dire que c'est super dur de trouver des soutifs super jolis en D.Bon il y en a,mais moins jolis que les autres.Alors,oui,je répéte,mais c'est tellement vrai !!La collection de Penelope,par exemple,je n'ai pas pu l'acheter.J'en aurais pleuré de rage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes