Etam Lingerie, la collection Noël 2011

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'ai l'ensemble Privilège en noir, il est super joli. Par contre, je ne savais pas du tout qu'il appartenait à une collection récente, je l'ai eu à -50% pendant les soldes flottantes des galeries Lafayette, je pensais que c'était des "vieux" modèles qu'ils avaient ressortis pour les soldes. Je trouve le soutien-gorge Velvet superbe, mais Etam se touche quand même pas mal sur les prix. En général, j'attends toujours les soldes pour acheter chez eux.
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Andrinople;2655990 a dit :
Il y en a un au tout début de la rue de Clignancourt dans le XVIIIe, à côté de la place avec Guérisol. Par contre, on n'y trouve que de vieilles collections d'après ce qu'on m'a dit (et je ne sais pas s'il y a aussi de la lingerie).
Ah oui je le connais mais c'est vrai que ne n'y ai jamais rien trouvé.. La dernière fois que j'y suis allée c'était plus les basique que les collections spéciales. Par contre, juste à côté il y a un stock Soleil Sucré et niveau prix ça vaut le coup!
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
juulietta;2655358 a dit :
Et sinon, vous savez s'il y a un destockage Etam à Paris??Merci beaucoup :chat:

Il me semble qu'il y en a un du côté de la Rue d'Alésia, là où il n'y a que des boutiques de déstockages.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Elene Owlwool;2656489 a dit :
Tu les as en quelle taille? Sur le site c'est dispo en S, M ou L mais on ne sait pas à quoi ça correspond, même en lisant leur guide des tailles.

Je fais du 39/40, et mes pieds sont nickels dans du M!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
juulietta;2656374 a dit :
Ah oui je le connais mais c'est vrai que ne n'y ai jamais rien trouvé.. La dernière fois que j'y suis allée c'était plus les basique que les collections spéciales. Par contre, juste à côté il y a un stock Soleil Sucré et niveau prix ça vaut le coup!

Il y est plus!! Il a été remplacé =\
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Oh Mon Dieu. D'habitude, je n'aime vraiment pas Etam mais là, je suis complètement éblouie par cette collection! <3

Ma wish-list :
- La nuisette rouge.
- Le Velvet mais en rouge. Avec le bas assorti. (Pitié dîtes-moi qu'il existe en rouge).
- Le kimono noir.

Et je rêverai de la peluche bouillotte pour l'internat, mais il faut la passer au micro-onde et à l'internat y'en a pas. Damn!

Enfin, tout ça c'est bien beau mais soit je demande tout ça à Noël, soit... Il faudra attendre de grosses grosses réductions! ^^
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
juulietta;2661326 a dit :
C'est pas vrai? Bin, il y en a un autre à Belleville mais je suis un peu dégoûtée.. Il a été remplacé par quoi?

Soit un truc de tissu, soit c'est devenu un gros Undiz =\ je voulais y aller la dernière fois (mon école est juste à côté) et je me souviens qu'il n'y était plus =S
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Kiwi-kiwi;2661513 a dit :
Soit un truc de tissu, soit c'est devenu un gros Undiz =\ je voulais y aller la dernière fois (mon école est juste à côté) et je me souviens qu'il n'y était plus =S

Tu es sûre? Parce que il y a déjà un undiz à côté du Etam.. Je repasserai dans le coin ça m'intrigue :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes