Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Étrangetés visuelles #1.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Caliodë;3253165 a dit :Oh, c'est trop cool comme article.
Une chose que j'ai vu à Prague qui aurait tout à fait pu se trouver ici est ceci :
Qui me laisse perplexe...
Une chose que j'ai vu à Prague qui aurait tout à fait pu se trouver ici est ceci :
Marine Hawley;3253380 a dit :Aahahahaha!! En Pologne y'en a aussi, j'avais acheté le truc juste pour garder le carton...
Par contre j'ai pas vraiment compris l'article éè Enfin certains trucs. Je croyais que les chips au wasabi c'était courant maintenant, et j'ai pas compris du tout la pub de la journaliste avec le sac :/ Quelqu'un pour m'éclairer?
Laystary;3253403 a dit :Pour les chips au wasabi, c'est pas le fait que ce soit au wasabi qui m'a étonné (tu as raison, c'est courant maintenant) mais au début j'ai cru que c'était des chips à la salade ! J'avais même commencé à faire la queue en caisse pour les acheter, quand finalement la pote qui m'accompagnait a remarqué que c'était du wasabi-beurk-beurk-que-j'aime-pas. Alors on est ressorties de l'épicerie, un peu bredouilles
Pour la journaliste (enfin, la fausse journaliste, puisque Élysée Rossignol est en réalité mannequin) ; je pourrais t'expliquer ici mais je ne ferais que copier-coller ce que j'ai déjà écrit sur mon blog, alors je t'invite à aller lire le post, en lien dessous de l'image !