Faith.;3254475 a dit :
J'ai mangé ça au resto au Japon, des spaghettis avec du thon, des champignons et ce qui semblerait être de la semence de poisson (en vrai ce sont des oeufs de poisson minuscules un peu épicé, si quelqu'un a une idée du nom, ça me ferait pleurer de bonheur parce que c'est ultra bon).
Hé hé hé je vais te rendre heureuse alors
Alors si c'est épicé c'est du MENTAIKO et si c'est en version nature c'est du TARAKO et se sont des oeufs de morue en fait^^ si tu veux une bonne recette pour en préparer je te conseille le blog de ma copine chérite d'amouuur Amélie "A vos Baguettes.com"
et vlà le lien
A VOS BAGUETTES!: Recette de Pates au Mentaiko... ou au tarako... avec du brocoli... si on veut!
Je te voue à toi et à ta copine un culte éternel.
Sur ce je cours ventre à terre (gastro à terre ?) chez Kioko en espérant en trouver !
CE TRUC C'EST TROP DIVIN ! Dans les onigiri aussi !
Je veux retourner au Japon :'(
Shield;3255140
Après a dit :
http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/razz.gif[/IMG]) (d'ailleurs le "gastéropode" c'est celui qui à son ventre sur ses pieds, et la "gastronomie" ce sont les règles de la cuisine, puisque la nourriture atterrit dans le ventre).
C'est pas faux, mais sorti de son contexte (genre quand on dit "gastro" je pense direct à la maladie et pas à la gastronomie...) ça m'a fait trop rire. Je sais, j'ai honte un peu...