Être ado dans « Coeur Océan » VS la réalité de la jeunesse en France

6 Août 2014
9
10
164
Et dire que je me rendai pas compte de tout ça ! lol par contre j'me demandai souvent ou étaient les parents... je regardai ça et une autre série : nos années pensions !!
 
24 Décembre 2014
107
471
434
Londres
Bon j'étais déjà trop vieille pour regarder ça…. Les pires coups de vieux c'est quand des gens autour de toi se rappelle le bon vieux temps de leur enfance et tu te rends compte qu'à cette époque la tu habitais déjà plus chez tes parents… haha
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et sirius
29 Décembre 2014
3
15
14
30
Cet article tombe bien, je viens de me remater les deux premières saisons par curiosité! C'est vrai que c'est méga cucu. En un mois, chaque membre de l'équipe rencontre au moins 2 hommes/femmes de leur vie, bref du n'importe quoi ! Par contre ils sont bien plus vieux que 14 ou 15 ans ! On sait que dans la saison 1 ils ont 17 ans et la plus jeune 15 ans environ. La saison 2 ils ont 18 ans ! Et oui, en plus Raphael conduit sa camionette donc sans permis un peu chaud! Et Cynthia la conduit aussi! Et Alexis et sa soeur ont une voiture aussi donc bref... Dès la saison 2 ils sont majeurs :)
 
31 Juillet 2015
76
138
1 104
29
Paris
@Alcapuccino Moi aussi je viens de me remater l'intégralité des 5 saisons ! :happy:
C'est vrai qu'il y a toutes ces incohérences, mais finalement moi ce qui me faisait lever au ciel, c'était la beauté de tous les acteurs mais surtout la rapidité avec laquelle chaque personnage retrouvait quelqu'un quasi immédiatement après s'être fait quitté haha! :rire:
Ou encore, comment trois mecs de la même famille, Pierre, Étienne et Melvil, ait pu cautionné sortir les uns après les autre avec Daphné !
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
Bon j'étais déjà trop vieille pour regarder ça…. Les pires coups de vieux c'est quand des gens autour de toi se rappelle le bon vieux temps de leur enfance et tu te rends compte qu'à cette époque la tu habitais déjà plus chez tes parents… haha
Haha il m'est arrivé la même chose, et je me faisais la même réflexion, là ça commence à piquer sévèrement niveau âge !
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et GabrielleV

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes