Pareil, ou alors je les choisis mal, mais parfois même Shrinking Jeans, Blogilates et Fiterazzi (de la petite soeur de Cassey) me gavent alors que les articles sont pas mal.droledeplume;4783778 a dit :Je crois que je vais arrêter de lire les blogs à tendance healthy, ça me fait sortir de mes gonds tant de conneries.
Demain je commence un nouveau stage d'un mois, je compte me concentrer là-dessus et en parallèle sur la course (je voudrais continuer à y aller 1 à 2 fois par semaine, mais je vais aussi faire une heure quotidienne de vélo donc je ne serais pas "inactive" ) et la méditation. Du coup je ne sais pas à quel point je posterais ici les prochains jours mais je n'oublie pas le topic

(c'est censé mimer " à bras ouverts" ^^) 
et au lieu de m'énerver j'ai explosé de rire (ok, ça doit être l'effet de la chaleur sous serres) et du coup mon collègue s'est moqué de moi et je suis partie toute seule dans un fou-rire. Je me suis rendu compte à quel point ça faisait du bien de rire. On rit pas beaucoup au travail, et c'était cool ! Vraiment.

lol