Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'année dernière pour le tote-bag je l'ai reçu des mois plus tard, du coup ça a fait aussi effet de surprise Donc faut être patiente mais normalement ça arrive (même 6 mois plus tard )
J'ai dû refaire DEUX fois mon tee-shirt, les deux étaient insolents, le 1er avait le mot bitch et je ne me suis pas dit que ça ne passerait pas (j'avoue j'ai pas lu les règles) le deuxième disait juste "my boyfriend's wife hates me", et ça n'est pas passé non plus. Du coup j'ai écrit boukan.
Je reviens en lourdeur, jamais reçu, la réclamation de juin = "oui oui on renvoit sous 6 à 8 semaines dans ta bal"
J'ai recontacté Asos et on me dit too late.
Deux copines dans le même cas. Je me souviens que lors d'une opération du style dans le passé pas tout le monde n'avait reçu leur cadeau.. Pas gentil Asos.
@P'tite Ju' je t'invite à leur dire via messenger, ptet que si on est plusieurs à se signaler ils reverront leur fonctionnement pour les opérations spéciales ?
(mais je doute que ça marche vraiment haha)