A
AnonymousUser
Guest
J'avais une question à poser sur les magasins d'Euralille et en cherchant ici je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce temple de la consommation !
Alors allons-y : posons nos questions, discutons des prochains aménagements, déménagements de boutiques... Laissez vos avis de shoppeuses !
Alors ma question est toute bête, étant donné que ça doit bien faire plus d'un an (voire 2...) que je n'ai pas mis les pieds là bas, est-ce que c'est vrai qu'il y a un Accessoirize qui y a ouvert ?
Sinon il paraît (des dires de mes collègues) que maintenant ça craint un peu... Y'aurait de drôles de loustics qui trainent le week end et le soir. Votre ressenti ?
Merci !
Alors allons-y : posons nos questions, discutons des prochains aménagements, déménagements de boutiques... Laissez vos avis de shoppeuses !
Alors ma question est toute bête, étant donné que ça doit bien faire plus d'un an (voire 2...) que je n'ai pas mis les pieds là bas, est-ce que c'est vrai qu'il y a un Accessoirize qui y a ouvert ?
Sinon il paraît (des dires de mes collègues) que maintenant ça craint un peu... Y'aurait de drôles de loustics qui trainent le week end et le soir. Votre ressenti ?
Merci !
). Sinon moi aussi je trouve que ça craint à l'entré pourtant j'adore le magasin Bershka mais j'avoue que c'est relou parfois entre les poufs (moi je les appelle comme ça parce que franchement là) qui gueulent, te bousculent et qd tu te permets de leur dire "on s'excuse qd on bouscule qqn" ça y est tu t'en prend plein la gueule. Y'a aussi le cas du elles te bousculent et elles t'engueulent -_- C'est pour ça que je préfère aller à l'autre Bershka aux galeries mais j'ai l'impression qu'il est plus petit non?