Euro 2008!!

PrincesseDeRien a dit :
France Brésil, rien à dire, par contre, France Portugal, je reste sur ma position, ce n'est pas l'équipe gagnante qui le méritait. Avouons quand même qu'une équipe qui est tellement dans la surface de réparation adverse que le gardien de cette même équipe peut aller avec les autres joueurs est une équipe qui dominait, non ?

Et la France a aussi gagné contre le Portugal grace à un tir au but, alors ça n'est pas un argument valable, et contre l'Italie, le seul bul marqué par les français étaient un au tir au but, d'après mes souvenirs. Donc quand tu dis "Les Italiens ont gagné, oui, mais au tir au but" rapelle toi quand même ces deux choses là ;)

Et pour le match de ce soir, j'espère qu'il sera plus interessant que celui de la Finale.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que France Portugal on a gagné sans mérite mais je parle d'un beau match parce qu'il sest déroulé commeun match amical je trouve...
Et pour la finale je suis daccord que si on avait gagné on aurait pa eu plus de mérite que les Italiens mais je trouve que lesItaliens n'ont quand même eu aucun fairplay
Par contre pour le match de hier soir ils ont bien joué et ont été très simpa (beaucoup moins de plongeon qu'a la finale) et rappelons que nous les avons battus par un 3-1 avc un premier but de Govou au bout de 2min!!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Miss-Fla19 a dit :
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que France Portugal on a gagné sans mérite mais je parle d'un beau match parce qu'il sest déroulé commeun match amical je trouve...


Un match amical? :eek:

[EDIT: Princesse j'viens de lire l'un de tes messages.
Faut pas exagérer, le gardien est venu parce que c'était les dernières minutes de jeu. Les portugais ont tenté le tout pour le tout. Après, se baser sur ça pour dire que la France ne dominait pas...]
 
~Leev~ a dit :
[/color]

Un match amical? :eek:

[EDIT: Princesse j'viens de lire l'un de tes messages.
Faut pas exagérer, le gardien est venu parce que c'était les dernières minutes de jeu. Les portugais ont tenté le tout pour le tout. Après, se baser sur ça pour dire que la France ne dominait pas...]

Ben même si de temps en temps il y a eu des petites tensions à la fin cetait des acolades tout ca quoi alors que d'autres match ont été assez froid comme Portugal-Angleterre ou je sais plus quel match ou on aurais dit un stade pour du kung-fu(dsl si ca ne s'écrit pas comme ca!!) il était relativement zen et aparemment ce match fut u honneur pour le portugal! Franchement les portuguais ont bien joué (même si Ronaldo se croyait dans un bassin olympique pour u concours de pongeon mais bon...)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Princesse: J'trouve pas qu'ils jouaient mieux mais pour ça on va pas s'entendre:d .

"Mais si, à ce moment là du jeu, les français dominaient Ricardo serait pas sorti de sa cage, si ? " : Imagine une équipe qui domine pendant 85 minutes (c'est un exemple hein, ce n'était pas le cas là). Même si cette équipe est dominée les 5 dernières minutes du jeu, l'équipe qui domine dans l'ensemble c'est la première.
Je dis ça juste pour répondre à ta phrase, j'avoue que là comme ça je suis incapable de me souvenir de qui dominait qui.
Et pour moi le fait que Ricardo poussé par le désespoir ai pu sortir de son but vers la toute fin du match ne me paraît pas assez significatif pour dire que la France ne dominait pas.
Surtout qu'à la fin comme ça avec un seul but d'écart, pas d'excès de zèle. Tu te contentes de garder le ballon. Tu vas pas forcément mener une dernière attaque et risquer de le perdre sous peine d'une probable égalisation.


Sinon Miss-Fla19, j'ai beau regarder je ne vois pas absolument pas le côté amical du match.

Bref, ça n'a plus trop d'intérêt de parler de ça j'trouve. Ça me paraît tellement loin, là c'est l'euro en vu ;) .
 
A

AnonymousUser

Guest
LilyZ a dit :
En même temps, y'a le temps de voir venir c'est dans 2 ans quand même l'Euro :P

D'accord, mais je doute que la composition de l'équipe change beaucoup. J'ai lu dans plusieurs journaux que Domenech préparait activement ses hommes pour 2008... et je trouve qu'après le passage à vide 2002-2005 (environ), la France est redevenue l'une des toutes grandes équipes du football mondial et devrait continuer sur sa lancée avec cette formation "gagnante" (même en étant passé à côté de la Coupe du Monde, aller jusqu'en finale ce n'est pas rien...). Je n'aime pas tellement les Bleus, pour tout vous dire, mais je respecte le fait que la France soit une grande nation du football, qui a toutes ses chances pour le trophée européen.

Mais personellement, j'espère une victoire des Pays-Bas ou de la Suisse, même si pour la seconde, je n'ai pas beaucoup d'espoirs :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Miss-Fla19 a dit :
Oui enfin bon pour les filles qui ne seraient pas au courant petit rappel le prochain match de la France ce sera le 7 octobre voila...(:mad: c'est pendant ma crémaillère!)

Et ils jouent contre qui ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes