[Euro 2012] Commente en direct les matchs de l'Équipe de France

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Si demain l'Angleterre gagne je vais me mordre les doigts d'avoir annulé ma semaine Londonienne parce que eux savent faire la fête!

A demain!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonjour, bonjour!

Bon, j'ai été regarder le match au restaurant avec des amis du coup je n'ai pas put commenter avec vous, mais putain, qu'est ce que c'était nul ce match! :tears:

J'ai eut tellement de peine pour Lloris quand il a pris le premier but, et que j'ai vu le penalty était sifflé... Mais il a quand même été énorme, quand il s'est jeté dans les pieds de Fabegas!!!

poupettasse;3316954 a dit :
Giroud !
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Giroud, j'étais contente qu'il rentre un peu plus tôt que d'habitude, mais j'espérais plus de lui, je ne l'ai pas trouvé en jambe... :sad: Heureusement qu'il joue toujours avec son coeur,, faisant un pressing sur Casillas à chaque fois! Mais ça ne lui réussi vraiment pas de remonter son col! Il me déçoit. :vex: Autant te dire Oliv' qu'entre ce col remonté et ton départ pour Arsenal (Arsène jubilait quand il est rentré sur le terrain!), tout est fini entre nous!!




PS: Mais si tu veux, on peut se réconcilier sur l'oreiller, t'en fais pas, j'suis pas rancunière ! :winky:



Sinon, l'Espagne peut passer en finale qu'à une condition. Que ce soit contre l'Allemagne et que les allemands les défoncent! (4-0!)

Sinon, ça sert à rien, j'veux pas les voir jouer à la baballe comme ils font! >.<
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Putain quelle déception cette équipe de merde. Ils ont reprit toutes leur habitudes d'avant (les casques, les insultes avec les journalistes etc...).
Ils sont payés à ne rien faire et en plus la ils sont en vacances :oo: .
Je sais pas moi des mecs comme ça tu les vire, il n'y a pas qu'eux quand même, je suis sur qu'ils y a pleins de jeunes avec une vraie ambition et qui sont prêt à nous défendre correctement quoi, c'est rageant!
S'ils ne se remotivent pas on peut deja dire au revoir à la coupe de monde (deja qu'on aurait pas du participer à celle de 2010 alors ... :stare:)

J'ai reussi zieuter vite fait hier au boulot, mais heureusement que je n&#8217;était pas chez moi, j'aurais gueulé comme je ne sais pas quoi!:angry:

Bref j'attends avec impatience de match Portugal/Espagne, la au moins on est sur de ne pas être déçu
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
FlashForward;3317707 a dit :
Bonjour, bonjour!

Bon, j'ai été regarder le match au restaurant avec des amis du coup je n'ai pas put commenter avec vous, mais putain, qu'est ce que c'était nul ce match! :tears:

J'ai eut tellement de peine pour Lloris quand il a pris le premier but, et que j'ai vu le penalty était sifflé... Mais il a quand même été énorme, quand il s'est jeté dans les pieds de Fabegas!!!


Giroud, j'étais contente qu'il rentre un peu plus tôt que d'habitude, mais j'espérais plus de lui, je ne l'ai pas trouvé en jambe... :sad: Heureusement qu'il joue toujours avec son coeur,, faisant un pressing sur Casillas à chaque fois! Mais ça ne lui réussi vraiment pas de remonter son col! Il me déçoit. :vex: Autant te dire Oliv' qu'entre ce col remonté et ton départ pour Arsenal (Arsène jubilait quand il est rentré sur le terrain!), tout est fini entre nous!!




PS: Mais si tu veux, on peut se réconcilier sur l'oreiller, t'en fais pas, j'suis pas rancunière ! :winky:



Sinon, l'Espagne peut passer en finale qu'à une condition. Que ce soit contre l'Allemagne et que les allemands les défoncent! (4-0!)

Sinon, ça sert à rien, j'veux pas les voir jouer à la baballe comme ils font! >.<


C'était bien vide sans toi hier soir. On n'était pas nombreuses, soirée caca ! :crying:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis vraiment déçue... Pas que la France ai perdu, mais que l'équipe soit globalement retombé dans ses travers. Ça me fait mal au coeur pour les quelques joueurs motivés et Laurent Blanc aussi, qui a tenté de construire quelque chose.

Alors certes, on nous baratine a longueur de temps que l'on en attends trop de l'équipe de France, de ce fameux devoir d'exemple, et que ce n'est qu'une équipe de foot. Je veux bien entendre ça. Je ne demande pas aux bleus d'être exemplaire, mais l'épisode de l'Afrique du Sud dépassait quand même clairement les limites de la décence. Et là, on se retrouve de nouveau avec des joueurs qui ont un grand sourire après une défaite, dans une attitude "je m'en foutiste", des problèmes de politesse, d'insulte, certains qui ont "oubliés" d'aller féliciter les supporter.
Ce n'est peut être qu'une compétition de foot, mais les autres équipes nationales ne se comportent pas comme ça. J'ai regardé beaucoup de match, et il y avait de l'envie, des équipes qui ont mouillé le maillot. Contre une Espagne (pas tant en forme que ça ), la France n'a pas montré d'ambition. Entendre dire " On a quand même fait un bon match et on s'est qualifié pour les quarts, c'est déjà bien", ça me donne l'impression que l'équipe visait le service minimum.

Grosse déception que cet Euro donc.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Caracallas;3320569 a dit :
Je suis vraiment déçue... Pas que la France ai perdu, mais que l'équipe soit globalement retombé dans ses travers. Ça me fait mal au coeur pour les quelques joueurs motivés et Laurent Blanc aussi, qui a tenté de construire quelque chose.

Alors certes, on nous baratine a longueur de temps que l'on en attends trop de l'équipe de France, de ce fameux devoir d'exemple, et que ce n'est qu'une équipe de foot. Je veux bien entendre ça. Je ne demande pas aux bleus d'être exemplaire, mais l'épisode de l'Afrique du Sud dépassait quand même clairement les limites de la décence. Et là, on se retrouve de nouveau avec des joueurs qui ont un grand sourire après une défaite, dans une attitude "je m'en foutiste", des problèmes de politesse, d'insulte, certains qui ont "oubliés" d'aller féliciter les supporter.
Ce n'est peut être qu'une compétition de foot, mais les autres équipes nationales ne se comportent pas comme ça. J'ai regardé beaucoup de match, et il y avait de l'envie, des équipes qui ont mouillé le maillot. Contre une Espagne (pas tant en forme que ça ), la France n'a pas montré d'ambition. Entendre dire " On a quand même fait un bon match et on s'est qualifié pour les quarts, c'est déjà bien", ça me donne l'impression que l'équipe visait le service minimum.

Grosse déception que cet Euro donc.

Quand j'les entends dire ça j'entends surtout "on est allé en quart, on touche les 100 000€, le reste on s'en fou".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes