Si demain l'Angleterre gagne je vais me mordre les doigts d'avoir annulé ma semaine Londonienne parce que eux savent faire la fête!
A demain!
A demain!
Giroud, j'étais contente qu'il rentre un peu plus tôt que d'habitude, mais j'espérais plus de lui, je ne l'ai pas trouvé en jambe... Heureusement qu'il joue toujours avec son coeur,, faisant un pressing sur Casillas à chaque fois! Mais ça ne lui réussi vraiment pas de remonter son col! Il me déçoit. Autant te dire Oliv' qu'entre ce col remonté et ton départ pour Arsenal (Arsène jubilait quand il est rentré sur le terrain!), tout est fini entre nous!!poupettasse;3316954 a dit :Giroud !
FlashForward;3317707 a dit :Bonjour, bonjour!
Bon, j'ai été regarder le match au restaurant avec des amis du coup je n'ai pas put commenter avec vous, mais putain, qu'est ce que c'était nul ce match!
J'ai eut tellement de peine pour Lloris quand il a pris le premier but, et que j'ai vu le penalty était sifflé... Mais il a quand même été énorme, quand il s'est jeté dans les pieds de Fabegas!!!
Giroud, j'étais contente qu'il rentre un peu plus tôt que d'habitude, mais j'espérais plus de lui, je ne l'ai pas trouvé en jambe... Heureusement qu'il joue toujours avec son coeur,, faisant un pressing sur Casillas à chaque fois! Mais ça ne lui réussi vraiment pas de remonter son col! Il me déçoit. Autant te dire Oliv' qu'entre ce col remonté et ton départ pour Arsenal (Arsène jubilait quand il est rentré sur le terrain!), tout est fini entre nous!!
PS: Mais si tu veux, on peut se réconcilier sur l'oreiller, t'en fais pas, j'suis pas rancunière !
Sinon, l'Espagne peut passer en finale qu'à une condition. Que ce soit contre l'Allemagne et que les allemands les défoncent! (4-0!)
Sinon, ça sert à rien, j'veux pas les voir jouer à la baballe comme ils font! >.<
Caracallas;3320569 a dit :Je suis vraiment déçue... Pas que la France ai perdu, mais que l'équipe soit globalement retombé dans ses travers. Ça me fait mal au coeur pour les quelques joueurs motivés et Laurent Blanc aussi, qui a tenté de construire quelque chose.
Alors certes, on nous baratine a longueur de temps que l'on en attends trop de l'équipe de France, de ce fameux devoir d'exemple, et que ce n'est qu'une équipe de foot. Je veux bien entendre ça. Je ne demande pas aux bleus d'être exemplaire, mais l'épisode de l'Afrique du Sud dépassait quand même clairement les limites de la décence. Et là, on se retrouve de nouveau avec des joueurs qui ont un grand sourire après une défaite, dans une attitude "je m'en foutiste", des problèmes de politesse, d'insulte, certains qui ont "oubliés" d'aller féliciter les supporter.
Ce n'est peut être qu'une compétition de foot, mais les autres équipes nationales ne se comportent pas comme ça. J'ai regardé beaucoup de match, et il y avait de l'envie, des équipes qui ont mouillé le maillot. Contre une Espagne (pas tant en forme que ça ), la France n'a pas montré d'ambition. Entendre dire " On a quand même fait un bon match et on s'est qualifié pour les quarts, c'est déjà bien", ça me donne l'impression que l'équipe visait le service minimum.
Grosse déception que cet Euro donc.