A
Aethel
Guest
Vous n'en pouvez plus d'attendre votre dose annuelle de kitch ?
Vous avez envie de paillettes, de froufrous et de ventilateurs dans les cheveux ?
Vous avez hâte de voir la France se vautrer (mais peut-être pas trop) une nouvelle fois ?
Vous voulez que je vous inonde de gifs d'Alexander Rybak (hein @Chachamallow ?
) et de Mans Zelmerlow ?
Alors ce topic est pour vous
J'ai repris mon intro de l'an dernier ? Oui toutafé

Les demi-finales auront lieu demain (14 mai) et jeudi 16 mai, et la finale sera samedi 18 mai.
Vous avez envie de paillettes, de froufrous et de ventilateurs dans les cheveux ?
Vous avez hâte de voir la France se vautrer (mais peut-être pas trop) une nouvelle fois ?
Vous voulez que je vous inonde de gifs d'Alexander Rybak (hein @Chachamallow ?
) et de Mans Zelmerlow ?Alors ce topic est pour vous
J'ai repris mon intro de l'an dernier ? Oui toutafé

Les demi-finales auront lieu demain (14 mai) et jeudi 16 mai, et la finale sera samedi 18 mai.

). Ca reste quand même une grosse fascination/obsession pour moi en tant qu'évènement. Ceci dit pour une fois j'adore notre représentant cette année. Ca me ferait mal au coeur qu'il soit pas au moins dans le top10. J'aime bien la chanson de l'Italie, c'est la seule qui me séduit un tout petit peu musicalement parlant, bien que ce soit pas un style que j'affectione vraiment. Un peu déçue qu'on n'ait pas une caution rock/metal cette année. Bon bref je critique beaucoup mais j'adore quand même l'eurovision ne m'en veuillez pas trop.