[Commente en direct] Eurovision 2019

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Trop déçue pour Bilal :sad: Alors oui c'est pas le meilleur chanteur ni la chanson du siècle mais son histoire m'a touchée et il fait passer un beau message donc ça me fait de la peine qu'il ne soit pas mieux classé :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio et CutaPica
M

Membre supprimé 294837

Guest
Comme je l'avais annoncé la dernière fois je ne pouvais pas être là hier soir même si j'ai regardé le concours en direct. J'ai pas trop relu le topic parce que ça a beaucoup beaucoup parlé quand même. ^^'
Alors déjà les Pays-Bas même si on le savait déjà, WTF ? quand même. L'italie était pas loin derrière dommage c'était mes prefs. Mais alors la France c'est une honte, on méritait au moins le top 10. Je suis rarement déçue des classements de la France à l'Eurovision vu ce qu'on y envoie mais là c'était vraiment injuste j'ai trouvé. J'ai aussi de la peine pour l'Espagne et le Rouyaume-Uni je pense qu'ils méritaient pas d'être aussi bas dans le classement.

Bref je suis deg...
 
19 Septembre 2014
741
6 484
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Dès que j'ai vu Verka, j''ai hurlé comme une folle dans le hall de l’hôtel qui retransmettait l'Eurovision. Les gens m'ont tous regardé en mode "c'est qui cette folle ?".XD
Toute la salle a explosé de rire quand la présentatrice a annoncé que le public avait donné 0 points à l'Allemagne (je vis à Berlin :rire:).
Plus sérieusement, j'ai trouvé cet édition très bof. A part l'Islande et la France, y'a pas eu vraiment de prestation qui sortait du lot. L'Italie et la Suède étaient sympa, mais assez vite oubliable. Et j'ai pas aimé les Pays-Bas. Puis Madonna a contribué à ruiner ma soirée en détruisant une de mes chansons préférés.
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
Je passe aussi pour parler aussi de l'Eurovision que j'ai suivi sur Youtube (j'avais totallement zappé qu'il y avait un topic sur ça ici)
Comme pour @Carlawn J'ai trouvé cette édition très très bof. J'avoue que je me suis ennuyée sur au moins la moitié des chansons. Les rares qui ont vraiment eu un effet sur moi (et du coup mon top 3) :
3. L' Australie, car la presta était (littéralement) perchée et la chanson était bien chantée.
2. La France : C'est rare pour moi de soutenir la France mais j'ai failli avoir les larmes aux yeux en écoutant Bilal. Il méritait largement le top 10 cette année, voire le top 5.
1. La NORVEGE ! Le jury les a tellement ignoré c'est horrible. Sérieusement j'ai adoré la Norvège, cette alchimie entre le pop et le folklore (Le Joik qu'on entend -Le joik est un chant semi traditionnel d'après ce que je sais, mais je peux me tromper) et ce contraste entre les trois voix :jv: a super bien marché et a donné une chanson vraiment rythmée et très "catchy"
Pour le gagnant les Pays-bas, C'est une chanson très oubliable, mais il chantait bien, il le méritait quand même. Même si d'autres le méritaient plus. L'Italie était très sympa aussi c:
Par contre le Caméo de Madonna on aurait pu s'en passer. Surtout qu'on ne dit pas qu'elle est la queen de la pop, PAS DEVANT VERKA ! (en plus c'était un massacre, il est temps qu'elle prenne sa retraite)
 
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
Aujourd'hui la directrice de mon école a eu une idée révolutionnaire : faire chanter L'oiseau et l'enfant version Kids United à la chorale de l'école. J'ai même pas pu faire un cul sec quand elle m'a dit ça, parce que je dois agir en fonctionnaire de l'Etat de manière éthique et responsable :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Je ne sais plus s'il y a un topic sur l'eurovision 2020 mais vu qu'il n'a pas vraiment existé, je reviens ici ^^

Est-ce qu'il y en a qui ont vu le FILM sur l'eurovision fait par les américains ? :lunette: Il est dispo sur netflix, je crois. Et pas avec n'importe quel casting en plus ! XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner, si c'est du foutage de gueule ouvert teinté de gros seum :yawn: En tous cas, le synopsis fait rêver :lunette:

(Au passage, j'ai maté le clip du candidat français de cette année... VOUS AVEZ VU, IL Y A LA TOUR EIFFEL EN FRANCE, HEIN HEIN, C'EST ZOLI NON ?" :lunette: )
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Je ne sais plus s'il y a un topic sur l'eurovision 2020 mais vu qu'il n'a pas vraiment existé, je reviens ici ^^

Est-ce qu'il y en a qui ont vu le FILM sur l'eurovision fait par les américains ? :lunette: Il est dispo sur netflix, je crois. Et pas avec n'importe quel casting en plus ! XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner, si c'est du foutage de gueule ouvert teinté de gros seum :yawn: En tous cas, le synopsis fait rêver :lunette:

(Au passage, j'ai maté le clip du candidat français de cette année... VOUS AVEZ VU, IL Y A LA TOUR EIFFEL EN FRANCE, HEIN HEIN, C'EST ZOLI NON ?" :lunette: )
Vu ce weekend, mes deux premières réactions :
- oh bordel c'est des américains
- oh bordel ils parlent tous anglais avec un accent islandais

Et en fait j'ai adoré :cretin: Etonnamment ils ont plutôt bien capturé l'esprit de l'eurovision (la chanson qu'ils présentent pourrait totalement aller loin en finale!) et les caméos d'anciens candidats m'ont fait couiner tout le long du film. :lol:
Quand on est un gros geek de l'eurovision, le film est vraiment cool!
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Vu ce soir et j'ai apprécié au-delà de ce que j'aurais cru possible ! C'est feel-good et complètement parodique.
Bon, j'aurais peut-être pas beaucoup ri si j'étais islandaise :lunette: J'étais pas prête à voir des anciens candidats comme Bilal Hassani surgir d'un seul coup XD
En terme de chansons et mises en scène, il y a eu un énorme travail parce que ça tombe très juste et que je me retrouve à écouter la playlist maintenant :yawn:
J'espère tellement qu'on aura le droit à des références au film en 2021 !

Ah et si vous fangirlisez sur Dan Stevens... FONCEZ :hot: :hot:
giphy.gif
05c31155e7290091d2b52c51fcec4185cdbddebe.gifv

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On se demande de qui ils se sont inspirés pour son personnage :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Partie. et Asilentio

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes