Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis la seule à trouver ça laid ? Je veux dire elle est très jolie, elle a l'air d'avoir des seins très jolies également mais je trouve ce genre de décolté trop laid. Pour moi c'est même pas sexy quoi, c'est bizarre...
Non, je trouve ça laid aussi. On a quand même fait de plus jolis décolletés. Celui-ci bave un peu sur les côtés, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'aime pas.
lol "Zoé et sa soeur", sympa la métaphore !
sinon c'est vrai que Lucas à côté était marrant, je pense qu'on a du le ventiler pendant un bon moment pour qu'il reprenne ses esprits, il avait plus les yeux en face des trous !
Toujours est il qu'Eva Mendes est jolie, fait une bonne promo, tiens tiens, on aurait notre nouvelle Jlo ?.... ( en mieux hein)
c'est plutôt pathétique cette façon de tout miser sur sa plastique..... comment fera t-elle dans 10 ans ? Elle ne se rend pas compte qu'elle fait passer sa crédibilité en tant qu'actrice au second plan.