Even Better Clinical de Clinique - Un Produit Culte

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Merci Annelise! C'est cool on est copine de peau :taquin:
J'avais essayé le Even Better l'an dernier mais j'étais encore couverte de boutons alors j'ai pas trop vue la différence...Maintenant, Curacné est passé par là et plus d'acné depuis 6 mois mais une peau quand même dégeu, pores extra large, petit "trous", taches brunes, rouges...J'ai acheté il y'a 3 mois l'anti-tache correction active de Lierac et j'en suis bien contente, j'avais une big tache bien marron sur la joue qui s'est estompée. Pendant combien de temps je dois utiliser ce genre de produits? Les taches ne pourront que s'estomper alors à quel moment tu penses qu'on peut se dire "bon ça fera rien de plus?". En même temps j'ai une "peau à tache" alors ça va peut être pour la vie les produit anti-tache et moi.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
finderella : tu peux utiliser ces produits "toute la vie", mais dans ce cas il faut être très précautionneuse sur l'écran solaire !
normalement les résultats concrets arrivent en 3 ou 4 mois. aucune tache ne se résorbe entièrement de toutes façons, ou alors elle est petite et peu foncée, mais cela reste assez rare !
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
C'est super cool ça mais ça maquille ou ça fait disparaître réellement les tâches? Car moi j'ai 3 tâches du à des boutons d'acnés et un point noir qui ont mal cicatrisé dont un en plein sur le pif --' horrible pour les photos d'identité.
Sinon 63 euros ça fait bien cher quand même y a t-il d'autres produits que des des madz peuvent me conseiller pour virer toutes mes taches de mon visage , et moins cher?
Car en m'informant moi même j'ai souvent vu le mot "dépigmentation" et ça me fait réellement flipper je veux pas éclaircir ma peau je veux éradiquer des cicatrices du à mon acné.
Sachant que j'ai la peau foncée, pas black black ni métisse mais chocolat au lait genre je sais pas comment définir...
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Et si on l'utilise ailleurs que sur le visage (j'ai eu de la chance de ne pas être affecté à cet endroit pendant mon adolescence), ça fonctionne bien quand même ? :taquin:
 
31 Août 2011
21
5
654
Personnellement il « fût une époque » (bon d'accord c'était en août 2011) où je pressais d'acheter un produit pour faire disparaître mes cicatrices d'acnés. Je précise que j'ai la peau noire, ce qui fait que mes cicatrices sont couleur brun foncé, de plus ma peau prends des plombes à cicatrisé.
Au début je pensais utiliser ce produit (Even Better), mais après des tas de recherches sur des sites de beauté je n'ai pas eu un très bon feedback sur la disparition des tâches très foncées. Alors j'ai utilisée un sérum concentrée (à appliquer avec une pipette, je pouvais pas me permettre une crème a mettre sur tout le visage et finir façon Michael Jackson) avec AHA et acide kojique de la gamme La Roche Posay, c'est ici. Les tâches les plus récentes sont parties au bout de 2 mois et le produit coûte 50 $ CAN (dollars canadiens), mais j'ai été obligé de l'acheter 2 fois parce que je finis plutôt vite le flacon (et que j'ai eu une vilaine poussée à cause d'une allergie). Le produit dure 2 mois si comme moi vous avez pas mal de tâches à éradiquer.

Alors après peut-être que Clinique est mieux et que je suis tombée sur des commentaires de consommatrices qui n'ont pas su être patientes. Si c'est le cas , pour les madz qui ont déjà essayé le produit Even Better de Clinique, est ce que vous pouvez préciser l'état initial de vos imperfections et ce à quoi elles sont dûes? Au pire je pense acheter encore un sérum puis quand les tâches seront moins gênantes (style « se camoufle super facilement sous un maquillage léger mais se voient encore un peu sans maquillage ») j'irais voir du côté d' Even Better pour unifier le tout.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
blackissima;2828430 a dit :
C'est super cool ça mais ça maquille ou ça fait disparaître réellement les tâches? Car moi j'ai 3 tâches du à des boutons d'acnés et un point noir qui ont mal cicatrisé dont un en plein sur le pif --' horrible pour les photos d'identité.
Sinon 63 euros ça fait bien cher quand même y a t-il d'autres produits que des des madz peuvent me conseiller pour virer toutes mes taches de mon visage , et moins cher?
Car en m'informant moi même j'ai souvent vu le mot "dépigmentation" et ça me fait réellement flipper je veux pas éclaircir ma peau je veux éradiquer des cicatrices du à mon acné.
Sachant que j'ai la peau foncée, pas black black ni métisse mais chocolat au lait genre je sais pas comment définir...

Le Even Better fait réellement disparaître les tâches.
En moins cher, je te conseille le Ex White ou la version Ex White 2 pour les peaux mixtes à grasses de ÜNT. J'ai essayé le Ex White 2 et je fus très satisfaite des résultats.
Pour le mot "dépigmentation", ce genre de produits vise l'amas de mélanine qui forme la tâche et non tout le visage. Même si tu en mets sur tout le visage, la couleur de ta peau ne va pas changer (à la limite, tu seras "plus pâle" car tu dois impérativement mettre une protection solaire été comme hiver, ce genre de produits peuvent être photosensibilisants. Mais cela ne vient pas du produit en lui-même ;) )
Si tu veux accélérer les effets, tu peux miser sur une routine axée dessus avec lotion, émulsion et masques (ÜNT a décliné toute la gamme)

Après, tu as des gammes "dépigmentantes" en parapharmacie chez Bioderma par exemple. (Par contre, je suis plutôt mitigée concernant leur gamme...)

.Kay.;2828700 a dit :
Et si on l'utilise ailleurs que sur le visage (j'ai eu de la chance de ne pas être affecté à cet endroit pendant mon adolescence), ça fonctionne bien quand même ? :taquin:

Rien ne contredit cette utilisation, surtout que généralement les produits pour le visage sont plus doux que ceux pour le corps.
Après, il y a cette lotion spécifique pour le corps de la marque ÜNT.

PancakeKitsch;2828913 a dit :
Alors après peut-être que Clinique est mieux et que je suis tombée sur des commentaires de consommatrices qui n'ont pas su être patientes.

En même temps, pour ce genre de produit, on ne peut pas exiger un résultat rapidement. Il faut être patient entre 3 et 6 mois et être rigoureux :d.

Annelise, si j'ai dit une bêtise, corrige-moi !
 
17 Janvier 2012
2
1
354
nottingham
Bonjour,

Je suis une adepte depuis un an du "mille-feuille" je suis sure que pas mal de monde connait et c'est sur ce site où j'ai entendu parler des produits clinique. Bref j'en ai essayé plein des produits clinique. Et le premier a été "even better" le sérum.
J'ai eu un accident et une grosse cicatrice sur le front.J'ai eu une sorte de réaction en chaîne et ma peau est devenue une grosse tache brune qui prend tout le front autour de la cicatrice. Apparemment pas dû au soleil mais au choc, bref j'ai une tache grosse et foncée. De plus j'en ai aussi développé bcp sur le haut des pommettes.
J'ai acheté even better de clinique. J'ai testé le produit MATIN et SOIR pendant 4 mois. J'étais super assidue. Ben maintenant je suis super déçue. Oui déçue, ma tache n'a pas changé, pas plus pale qu'avant. Les grosses tailles sous les yeux ainsi que les petites non plus.
J'aurai pu continuer plus longtemps mais 4 mois c'est déjà long, c'est couteux aussi et si en plus ça marche pas, j'en vois pas l'intêret. Par contre j'ai entendu parler de UNT aussi. Et si La roche marche je suis aussi prête à essayer.
Par contre, à part ça, j'adore clinique! je suis une vraie adepte mais voilà le even better pour moi ça a été une grosse déception.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes