Évite les poils incarnés lors du rasage grâce à ces 5 conseils

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Évite les poils incarnés lors du rasage grâce à ces 5 conseils
conseils-bien-raser-ses-poils.jpg
 
Dernière édition :
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Pour ma part, je n'ai essayé qu'une fois (suite à un article dans un magasine féminin) de me raser dans le sens du poil, et ce fut un échec : peau pas vraiment douce et beaucoup plus de poils incarnés qu'en procédant dans le sens inverse de la pousse.
J'imagine que chacun•e doit trouver ce qui lui convient le mieux...
 
17 Septembre 2016
27
187
379
28
Quand je me fait épiler (je ne me rase plus depuis des années, et les partis génitales à l'épilateur, c'est juste impossible) j'applique de la crème pour fesses de bébés après : adieu les petits boutons rouges dûs à l'épilation ! C'est des crèmes très riches, au pH neutre donc sans danger pour la touffe, vu que c'est conçu pour les muqueuses et fesses sensibles des bébés. Ça coûte moins cher que les crèmes après épilation pour femmes et c'est hyper efficace vu qu'il n'y a pas de parfum
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
:worthy::worthy::worthy::worthy: Merci !!! Je vais essayer d'améliorer tout ça car mon dernier rasage m'a laissé pleins de poils incarnés :sad:

Par contre je trouve ça dommage que vous ne mentionnez pas quelque chose de plus écologique comme les rasoirs en inox :)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
:worthy::worthy::worthy::worthy: Merci !!! Je vais essayer d'améliorer tout ça car mon dernier rasage m'a laissé pleins de poils incarnés :sad:

Par contre je trouve ça dommage que vous ne mentionnez pas quelque chose de plus écologique comme les rasoirs en inox :)
Coucou @Borealle, je ne connaissais pas du tout les rasoirs en inox c'est pour ça que je n'en parle pas mais merci pour l'info, je vais me renseigner :)
 
  • Big up !
Réactions : Borealle
10 Mai 2017
39
161
699
26
Toulouse
Héééé mais faudrait créditer la photo de l'article @Manu
La demoiselle rousse s'appelle MaryV, elle est présente dans la chaine youtube de Chella Man un youtubeur sourd transgenre. Lui et MaryV sont en couple et parlent dans leurs vidéos d'amour, de sexe, de genre, de poils et bien d'autre. Ils valent le détour, les vidéo sont en langue de signe américaine sous titré ou anglais sous titré. C'est trés mignon et motivant pour les jours gris

 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah
J

JAK-STAT

Guest
La repousse, c'est pas l'enfer de satan dans votre slip un peu ?
Ca gratte quand ta peau est sèche :hesite: et au début ouais c'est l'enfer mais là perso, je me suis habitué et ça gratte plus du tout ^^
(par contre je me mettrais pas de la mousse à raser là, trop peur que ça abime les muqueuses)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Le pubis à la tondeuse.

Par contre des qu'on va plus au sud (et je parle pas de la mediterranée - humour dévastateur) avec le rasoir c'est vrai que la repousse c'est atroce. Pas d'incarnation mais ça gratte et c'est douloureux.
D'ailleurs je sais pas si l'épilation définitive s'occupe de cette zone ou uniquement du pubis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes