Évite les poils incarnés sur le maillot grâce à ces conseils

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Évite les poils incarnés sur le maillot grâce à ces conseils
poils-incarnes-maillot-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bealor
21 Avril 2017
124
959
1 654
34
XD j'adore le ton de cet article autant que je hais les poils incarnés dans cette zone sensible...
Par contre *alerte au grammar nazi* je note ceci : "limiter la durer du traitement." > durée
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree et Lucie
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Ah c'est marrant de lire cet article maintenant car j'ai acheté le Skin doctor Ingrow go il y a une semaine, car j'en avais vraiment marre de ces fichus poils incarnés sur le bikini ! J'en avais un enoooorme, c'était la goutte de trop haha.
Du coup je ne peux QUE vous conseiller d'acheter ce produit parce que OMG il est magique ! Ça fait une semaine que je l'utilise & ma peau est déjà toute lisse & presque plus de marques a cause de petits poils ni de poils incarnés haaaaa le bonheur intense. Par contre bien suivre la notice et effectivement ne pas l'utiliser 24h avant ou après épilation
 
  • Big up !
Réactions : Arzak, Bealor et Lucie
J

JAK-STAT

Guest
Je dirais de changer la lame régulièrement parce que quand elle est fatiguée ça rase moins bien et c'est moins joli :/
 
24 Avril 2019
85
522
244
27
Paris
Généralement je me méfie des produits soit disant miracles, mais là j'avoue que la lotion Skin Doctor est une révélation!! Au début j'en mettais 2 fois par jour environ 1 semaine après l'épilation (mais à éviter car cela assèche la peau), une fois par jour durant environ les 4 ou 5 précédant la repousse et c'est nickel ! Depuis fini les poils incarnés, ou si jamais il y en a qui survient malgré tout, il disparaît beaucoup plus rapidement sans laisser de trace. Je revis depuis XD
 
30 Juillet 2016
4
8
354
Hello, je vous donne ma recette quasi magique, je l'utilise depuis des années maintenant et elle fonctionne du tonnerre, naturelle et pas chère sur le long terme. J'utilisais aussi le Ingrow Go mais c'est desséchant et cher, cette recette nourrit les gambettes en plus.
Huile de nigelle (purifiant) + huile de sésame (nourrissant), environ 50ml de chaque
Huile essentielle de tea tree + huile essentielle de lavande vraie , 15 gouttes de chaque
+ un conservateur type vitamine E
J'avais trouvé la recette sur internet, tout pris chez Aroma Zone et hop! (maintenant j'achete même de la meilleure qualité) A pas mettre trop près des muqueuses par contre, peu s'utiliser sur petite ou grande surface de peau, avec du gel d'aloe vera avant aussi. Ça a clairement sauvé ma peau, et c'est pas mal si on a des boutons de moustiques en même temps :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Robin Cohen
24 Août 2016
32
213
1 099
Personnellement, ce qui a révolutionné ma repousse c'est le jour où, après m'être plainte de tout faire correctement sans résultat, on m'a dit "ok tu exfolies et tu hydrates mais... tu exfolies combien de temps ?" Euuh, bah je frotte un peu quoi ? Eh non mesdames et messieurs, "il faut exfolier chaque zone une trentaine de secondes pour voir un résultat". J'ai ouvert d'immenses yeux de flemme (30 secondes PAR ZONE c'est quand même drôlement long) j'ai quand même essayé et honnêtement, depuis j'exfolie beaucoup moins souvent mais plus longtemps et c'est rudement efficace !
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes