Ewan McGregor

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Huhu un sujet fait pour moi, Aurore ne t'inquiète pas, je débarque :d
Mon Dieu, je pourrais parler pendant des heure sur lui !

Cet acteur est tout bonnement génial. Il est écossais en plus, ça gache rien. Et il chante comme un Dieu. Et puis physiquement, l'est pas moche. Malheureusement l'est marié (avec une française va ! ) :confused:
Pour le moment, il n'y a que Moulin rouge dans sa fiche mais j'attends avec impatience ce que vous allez raconter sur ses autres films, en particulier Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Une vie moins ordinaire (la trilogie de Danny Boyle) ou encore Star Wars (inévitable), Big fish, The island (tout récent), Young Adam, ou même Bye bye love, 'fin bref je pourrais continuer la liste mais je vais m'arrêter là. :P
Et puis aussi la comédie musicale actuellement à Londres (Boys and Dolls huhu), ou même ses projets à venir. Tout ça quoi ! Ca y est je suis tout excitée lol
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Fofi> Hé t'as qu'à le faire :P

Big Fish je regarderai le film la semaine prochaine =) pis vais faire le portrait de suite, ai rien d'autre à faire :d

Alors, deux façons d'interpréter le "t'as qu'à le faire" : soit tu me proposes de le faire et euh là nan parce que je suis une quiche pour écrire, soit tu réagis au fait que j'attende impatiemment aux différents articles sur Ewaan. Bref, dans tous les cas, je te réponds : Hehe :d (valable en toutes circonstances lol)

Et sinon, enjoy le film !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis amoureuse de lui.
(Je ne plaisante qu'à moitié).
C'est vrai qu'il est génial, tellement bon acteur, tellement beau (j'arrête sinon j'vais d'venir superficielle).
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans Big Fish, il est génial, ça c'est clair :).
Puis dans Moulin Rouge aussi ^^.
 
C'est un bon acteur et je fond quand j'entends son accent (en fait j'adore les accents en général:d ).
Je l'ai vu dans:
-"Une vie moins ordinaire" et je peux dire que j'ai le Dvd car il est pas facile à trouver dans le commerce.Je le trouve marrant dans ce film et craquant.C'était le premier film que je voyais de lui et je suis tombée sous le charme.
-"Big fish"(il passe en ce moment sur canal+),film émouvant et belle performance du Monsieur.
-"Moulin rouge",Coup de foudre pour ce film peut-être parce qu'il était dedans qui sait?Il a une belle voix et son personnage est touchant de plus je l'adore dans la scène où il est dans l'éléphant avec Nicole Kidman quand elle le prend pour le duc,ça m'a bien fait rigoler.
-"Voyeur",Je l'ai vu il y a un petit moment quand même mais j'ai bien aimé l'intrigue.
-"Du rouge à lèvres sur ton col" (je crois que ça s'appelle comme ça),c'est la série dans lequel il a joué étant jeune et il chante dedans en fait c'est une série musicale.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Je le trouve assez spécial physiquement. :eek: Je n'ai vu qu'un seul de ses films Big Fish, j'ai quasiment rien pigé à l'histoire. :confused: Donc vwalà quwa...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes