C'était des messages postés le 1er avrilMessage plein d'ironie ou tu n'as juste pas compris ?

C'était des messages postés le 1er avrilMessage plein d'ironie ou tu n'as juste pas compris ?

Concernant l'affaire de Marsault/PTS
Il n'aurait simplement jamais du afficher la nana en question. Déjà parce qu'elle sert de bouc-émissaire; c'est pas elle qui a viré la page, ok elle s'en est vanté ouvertement et c'était pas bien malin, mais il est certainement suffisamment intelligent pour comprendre que non, c'est pas elle. On ne vire pas une page toute seule, ça n'arrive jamais.
Sauf que la liberté d'expression a des limites surtout d'un mec proche de Soral et blâmer les victimes, c'est juste dégueulasse.
Et puis, @Kaus Australis il a eu l'occasion de s'exprimer mais il a refus de répondre à buzzfeed
Quand je parlais de délation, je parlais de Marsault livrant la jeune fille à ses fans, je sais pas si j'étais claire ! Tu sais de source sûre si Marsault a refusé de répondre à Buzzfeed ? Si c'est bien le cas, ça change beaucoup de chose. Parce que beaucoup estiment que l'article est loin d'être objectif.
