Excuses officielles à mes Barbies martyrisées

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Les coupes de cheveux aux Barbie, mon dieu qu'est-ce que j'en ai fait, il y a eu les coupes très courtes, etc. mais le pire n'était pas les coupes, je coupais leur si joli vêtement pour en coudre d'autres (beaucoup plus moche ... quoique je me rappelle d'un ensemble carré écossais hyper classe :hesite:).

Sans compter qu'avec ma voisine, on leur faisait prendre des bains, ah ça on peut le dire, mes Barbie étaient très propres :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Kytic
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
@Than Ahahaha c'est méga hardcore XD

Je torturais pas trop mes Barbie, en revanche j'ai déjà mâchouillé la robe de poupée que ma mère avait offert à ma petite soeur car elle avait été courageuse quand on lui avait brûlé une verrue (la jalousie m'a fait perdre la tête haha). La robe a ensuite eu un effet froissé pour l'éternité et ma frangine m'en parle encore.

Et aussi, vers la fin de ma période "Barbie" qui a coïncidé avec l'apprentissage de "commenkonfélébébé", je fabriquais des vêtements en mouchoir à Barbie pour que Ken les lui arrache avec fougue :winky:
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
J'ai scalpé une ou deux poupée barbie (donc couper au cuter toutes la surface ou sont attachés les cheveux), puis j'ai coller un chewing-gum rose dans sa cavité crânienne avant de leur dessiner des tatouages satanistes au stabilo. :frotte:

Huit ans et deja tant de créativité malsaine en moi :lunette:
 
14 Janvier 2016
114
618
1 664
Mince, je me disais "Chouette, un article qui va me montrer que je n'étais pas seule à malmener mes barbies, je ne suis pas un monstre!", mais en fait, après avoir lu l'article et les commentaires, je ne suis pas rassurée... Personnellement, les trucs décrits comme mauvais traitements ici, c'était plutôt mes bon jours :rolleyes:

Je suis plutôt équipe @Electronalone :taquin:
Mes histoires étaient bien plus sordides, d'ailleurs plus j'y réfléchis, plus je me dis que si je me rencontrais petite, je me choquerais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2014
275
508
1 144
29
Mon dieu :oo:, mais vous êtes toutes des grandes malade :yawn:. Je suis au bureau et je me suis mise à me marrer sans pouvoir me retenir, du coup maintenant les gens me prennent pour une cingler :top:. @Electronalone tu a été la goutte d'eau qui a fais déborder le vase, j'ai exploser de rire en lisant ton anecdote :taquin:.
Moi je suis plutôt de la team @jjul , on ne mélange pas les Barbies et les Playmobile. Malheureusement une de mes Barbie à été sacrifier pour sauver les autre de l'attaque de mon labradors, c'était une héroïne :).
@Than du coup c'est un peu comme si nous on prtait des manteau en peau d'humain ? :rire:
 
1 Novembre 2014
6
9
174
34
Poitiers
Ca me rassure de voir que je n'étais pas la seule :)
Je mettais la petite soeur de Barbie dans le coffre de leur voiture quand elle partait en ballade parce qu'elle avait plus de place.
Mise à part leur couper les cheveux ( qui d'ailleurs m'a valu étant petite, d'essayer sur moi-même mes propres talents de coiffeuses, justement après avoir coiffé Barbie ), et pareil machouiller les pieds et les mains et leur donner le bain, je faisait rien non plus de foufous ! Mais quand j'allais chez les autres, les poupées étaient toujours bien, alors que les miennes, elles vivaient de folles aventures XD
Mais le mieux que j'ai fait, c'est d'avoir coupé à ras les cheveux d'une d'entre elles ( celle que j'aimais le moins), je lui ai dessiné de la barbe et tadaa : j'avais un Ken certes avec de la poitrine mais un Ken quand même.
Mais j'adorais les barbies, j'y ai joué jusqu'à mes 14-15 ans ( mais même à 23 ans, je jouais avec la petite dont je m'occupais et c'était chouette de retomber en enfance, même si elle était plus soigneuse avec ses poupées )

Ah ben bravo, maintenant j'ai envie d'y rejouer ! Dites, ça ne vous dirait pas une soirée Barbie ? :d
 
  • Big up !
Réactions : dive in pink
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Autant je n'ai pas martyrisé mes poupées; autant je faisais toujours la même histoire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En y réfléchissant je me dis que c'est dingue de toujours jouer à la même histoire, pendant plusieurs années
 
9 Juin 2014
43
152
879
moi j'adorais massacrer les rouges à lévres de ma mére pour leurs faire des méches et des colorations inspirées de " mon petit poney" :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes