Existe-t-il des Madz Dijonnaise !! :)

20 Septembre 2015
37
87
674
30
Salut les filles, je ne suis plus à Dijon ( snif :'( ) mais j'y ai vécu pendant quelques années pour mes études alors n'hésitez pas si vous cherchez des endroits sympas/des sites pour sortir/des assos étudiantes etc !
 
18 Juin 2014
106
119
3 924
Dijon
Hey , J'ai une question pour les Madz dijonnaise: Alors que faire à Dijon quand on a 17ans?:) Je veux dire j'en ai 23 et je reçois chez moi une fille de 17ans mais je ne sais pas trop où l'emmener samedi.
Des idées ?? :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
20 Septembre 2015
37
87
674
30
Mmmh déjà vous pouvez aller dans tous les bars tant qu'elle consomme pas d'alcool y a pas de problème !
Sinon je te conseille de regarder s'il y a des animations sur le site Jondi.fr, ils répertorient les concerts etc
Et puis vous pouvez visiter le centre, le musée (gratuit) / aller boire un thé à la causerie des monde / ou si vous aimez bien y a le checkpoint, un bar de retro gaming vraiment sympa (ouverts le samedi aprèm je pense ? ils ont leurs horaires affichés sur facebook).
 
24 Août 2015
115
452
1 644
33
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Salut les madz, j'habite sur Dijon depuis deux semaines et pour l'instant je me plait bien.
J'ai pas mal de pote mais ce sont surtout les amis de mon copain avec qui j'ai emménager alors je suis bien partante pour rencontrer des gens.
Faire des activités ect :nod:
Je sais que je veux entamer un sport mais je sais pas du tout lequel pour le moment!
Et je cherche du boulot aussi je viens de finir mes études aux beaux arts et maintenant j'ai besoin de sous pour vivre donc si vous avez des conseils je suis aussi preneuse.

Bisous doux.
 
3 Octobre 2015
41
153
1 609
Coucou les Madz :d je suis nouvelle sur Dijon (enfin nouvelle depuis 1 mois, je débarque pas de la journée, mais j'ai encore plein de choses à découvrir ^^) et si vous faites une rencontres je suis partante :) un ciné, du sport (bon du sport soft pour moi, hein, parce que je suis pas une grande sportive dans l'âme XD), boire un verre, un musée as you want tout me va :)

Dites voir, y a-t-il des étudiantes (ou etudiants, aussi, d'ailleurs) de l'école de commerce ici ?

Bref, passez une bonne journée :)
 
3 Octobre 2015
41
153
1 609
@Feodossia : je suis totalement fan de ton avatar *.* (j'espère que ce commentaire n'est pas du flood :rolleyes: si c'est considéré comme tel je m'excuse :nod: x) comme je débarque sur le forum je sais pas encore trop ce qui est considéré comme du flood ou pas etc ...)
 

Gast

Une sorcière comme les autres
6 Octobre 2015
51
112
694
Nulle Part
kazetenn.home.blog
Bien le bonjour, moi c'est Cléa ou Gast, au choix!
J'habite également à Dijon depuis quelques années, du coup je me joins à votre discussion.
@Ultra Boulette Cléa Cuisine, c'est bien la meuf qui bosse beaucoup sur des recettes véganes et sans gluten ?
Je suis végétarienne à tendance végane, du coup ça peut potentiellement m'intéresser si on parle de la même personne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes