Expédition en Allemagne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2010
8
3
1 554
eh oui malheuresemnt il y a aucune difference sur les prix entre les h et m de france ou d'allemagne toutefois le bon point à kehl c'est le choix plus varié (surtout au niveau des tailles ) et les promo
 
2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
Coucou!!

Pour celles qui veulent se restaurer dans un bon petit resto a kehl, les filles je vous conseille Delphi, un restau grec qui est supra mega giga trop bon.
Mon copain a vecu 10ans en Grece donc s'il dit que ca déchire c'est que ca vaut le coup! Pensez-y si vous êtes tentées par un VRAI grec ;)


Bisou
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'y retourne demain avec mes stagiaires en mode "découverte du shopping vestimentaire allemand" :)

J'en profiterai pour faire quelques emplettes en fin de journée...
 
8 Février 2012
43
18
659
30
Strasbourg
Hello les madz ! :)
Donc voilà je suis sur strasbourg depuis 7 mois maintenant mais je ne connais que quelques personnes 2 ou 3 donc je trouve ça assez dommage. J'aimerais bien rencontrer des Madz de Strasbourg qui ont environs mon âge (19 ans) pour discuter de pleins choses , j'aime les séries américaines, le chocolat, LE SHOPPING :d,les karaoké même si je chante comme une casserole , m'amuser et voir et connaitre de nouvelles choses ou personnes :)
Pour la virée à Kehl si quelqu'un est encore interessé dites le moi, je n'ai jamais encore tenter de traverser la frontiere depuis Strasbourg ^^'

Bisous Bisous
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ash';3074668 a dit :
Hello les madz ! :)
Donc voilà je suis sur strasbourg depuis 7 mois maintenant mais je ne connais que quelques personnes 2 ou 3 donc je trouve ça assez dommage. J'aimerais bien rencontrer des Madz de Strasbourg qui ont environs mon âge (19 ans) pour discuter de pleins choses , j'aime les séries américaines, le chocolat, LE SHOPPING :d,les karaoké même si je chante comme une casserole , m'amuser et voir et connaitre de nouvelles choses ou personnes :)
Pour la virée à Kehl si quelqu'un est encore interessé dites le moi, je n'ai jamais encore tenter de traverser la frontiere depuis Strasbourg ^^'

Bisous Bisous

Salut,

Mis à part le fait que je suis "vieille" rapport à ta recherche, moi aussi j'aime bien tout ça, surtout le SHOPPING, et je vais de temps en temps à Kehl pour le manger et pour les fringues. Et moi aussi j'ai fait LEA.

N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux découvrir l'outre-Rhin. (Sprichst du Deutsch ?)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hello,

Je me ferais bien une petite virée à ORSAY et compagnie le mois prochain !!

Madmoizelle qui a envie de faire un tour à Kehl, met tes disponibilités, qu'on y aille ensemble :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes