Strasbourg Une virée en Allemagne, anyone?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
Sors avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !


Y a t-il des Madz qui aimeraient se faire une journée en Allemagne?
Balancez vos idées de villes.
Je propose : - Baden-Baden pour une après-midi dans la verdure, au milieu des aristos, du musée Burda, des salons de thés..
- Saarbrücken : virée shopping
-Offenburg : salons de thé et shopping soft
-Karlsruhe (je connais pas trop mais je propose quand même :d)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Yarukera et Schmutz

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Hellooo ! Alors moi je pars de Strasbourg dans 2-3 semaines mais je serai à Saarbrücken jusque fin juillet ! Donc si ça se fait là bas, je vous rejoindrai !
Et pour info, il y a la compagnie flixbus/meinfernbus qui fait Strasbourg/SB pour 8e :)

En tout cas, je te conseille de poster le lien de ton sujet dans le topic des rencontres spontanées strasbourgeoises, tu auras pas mal de visibilité ! :)
 
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Hello, je suis bien partante. En ce moment je suis à Freiburg (pour encore une semaine) donc si on fait une virée la bas, je pourrai servir de guide
Après, si on est que quelques unes j'ai une voiture, ce qui peut même permettre d'aller un peu plus loin pour moins cher que le train.
En tout cas super idée
 
5 Février 2015
361
716
1 664
Ca me tente aussi. Je ne suis jamais allé nul part en Allemagne. Je suis super partante pour découvrir un peu, tout me tente :)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
30 Septembre 2015
38
18
364
Rennes
Bonjour, je suis bien partante pour aller faire un tour en Allemagne. Est-ce que ça vous intéresserez d'y aller dimanche par exemple? Se promener, prendre un bon kaffe und kuchen quelque part ...
 
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Hello, ça aurait été avec plaisir mais je suis pas là ce weekend. Le weekend prochain si tu veux, je suis partante.
 
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
N'ayant pas les moyens de me payer des vacances moi je serais partante pour un absurdoadtrip cet été (en Allemagne ou ailleurs), pas forcément long, mais en gros prendre une bagnole et rouler sans trop de destination préméditée, en s'arrêtant dans des endroits pas forcément touristique et faire des trucs qui nous plaisent, profiter de la vie, se raconter la notre, danser, visiter des villes, regarder les étoiles en écoutant de la musique, qu'importe mais s'amuser, apprécier et décomplexer. Je suis dans une période de ma vie où j'en ai besoin et même si j'ai l'air un peu d'une fofolle avec des idées randoms tant pis, j'y crois :cretin:.
Si quelqu'un veut se faire une soirée/nuit de ce type ce mois-ci d'ailleurs (pour se changer les idées, échapper au quotidien ou autres) je suis dispo sans considération d'heure! suffit de me prévenir au dernier moment par mp :)
Je ne pourrai pas être des vôtres plus longtemps(:winky:) avant la fins de mes exams par contre
PS : un feu de camp au lac Achard même imprévu c'est un truc qui me tente bien!

PPS : ditesouiditesouiditesoui!
 
Dernière édition :
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Je trouve ton idée super fun Aphor. Je suis pas libre cet été, mais pour une journée / weekend je suis totalement partante. Si tu as un moment de libre ce mois-ci ou en juin je te suis sans problème.
(désolée je suis sur mon téléphone je peux pas citer...)
 
  • Big up !
Réactions : Aphor
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
@Schmutz @Bloody_Will
Yay! Comme dit moi je suis en plein rush donc là jusqu'à mes exams c'est plus possible le WE entier ou plus, mais vers la mi-juin je serai liiiibre comme l'air donc on se fait tous les road trip que vous voulez!
Mais alors avec la totale : Ca nous laisserait même le temps de s'organiser un minimum sur le plus important (genre dégoter une voiture, se faire une playliste, trouver un truc qui diffuse de la musique ou des casque qu'on peut relier entre eux, dégainer les fringues d'été et choper un peu de manger et de boire, pas plus :taquin:)

Ça va être bien bien bien! Pressée que ça se fasse, j'espère qu'on va encore avoir un peu de compagnie! (si on est 4 ou 5 personnes max ça paraît correct non?)
En attendant une soirée/nuit ce mois-ci c'est correc' pour moi donc si jamais ça branche quelqu'un à l'occase (même en dernier moment comme dit), contactez-moi par mp et je vous filerai mon tel :)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes