J'en reviens
Personnellement j'ai passé environ 1h20 à tout parcourir, mais il est vrai que j'ai bien scruté chaque dessin, et presque vu toutes les vidéos. Il y avait pas mal de monde, mais pas assez pour être gênant, hormis devant les vidéos, il y avait parfois un sacré attroupement. En fait, ce qui est dérangeant dans ça, c'est que pas mal de dessins sont disposés juste à côté des écrans, et la foule empêche de les voir, il faut se faufiler ou attendre sagement.
J'ai vu très peu de gens prendre des photos, donc c'est le point positif (je ne supporte pas les gens qui vivent un évènement à travers un écran, encore plus quand les gens derrière ont à subi ça), mais au contraire, j'ai croisé quelques filles avec leurs carnets à croquis
J'ai trouvé l'expo très intéressante, avec plein de documents inédits pour moi ; seul hic, j'ai trouvé (comme pas mal d'autres gens apparemment) que la "mise en scène" générale de l'expo manquait un peu de la touche Burton.
Mais en fan du maître, j'ai juste a-do-ré ! Même s'il est vrai qu'ayant fait mon TPE sur lui, je n'ai pas fait de découverte majeure à propos de Timmy, à part les dessins (qui constituent la majeure partie de l'expo), j'en ai eu plein les mirettes, et je compte y retourner encore 1 ou 2 fois, armée de mon Moleskine cette fois