Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sûrement un peu tard mais je viens seulement d'avoir la confirmation de mes potes (alors que c'est moi qui me tape le transport et les grèves des trains... )
Demain je vais voir l'expo Tatoueur Tatoués au Quai Branly vers 14h30/15h (selon mes trains) !!
Si certaines veulent venir ce serait avec plaisir !
(me mentionner ou citer pour que je vois vos messages demain si je ne suis pas connectée )
Demain, nous rendrons visite à Joséphine ! Rendez-vous à 9h30 devant le musée du Luxembourg. Voici un récapitulatif des tarifs (avec un PDF qui rappelle l'ensemble des justificatifs à produire).
Si vous voulez vous plonger dans l'ambiance ce soir, il y a un "Secrets d'Histoire" sur Napoléon et les femmes (où un commentateur explique que Napoléon a commis un viol sur une femme, mais que bon, comme c'est Napoléon, c'en est pas vraiment un), qui parle de Joséphine ! Il doit être trouvable sur Youtube ou Dailymotion.
Pour des raisons médicales, je dois m'absenter la semaine prochaine. Je posterai les doodle pour organiser la sortie de ce mois-ci à mon retour. Désolée...
N'hésitez pas à proposer des expositions pendant ce temps !
J'ai voté. Par contre, comme je travaille, je ne pourrais pas venir le matin. Il faudrait qu'on y aille le soir. En plus l'expo Femmes Berbère du Maroc se termine dimanche !
J'ai voté. Par contre, comme je travaille, je ne pourrais pas venir le matin. Il faudrait qu'on y aille le soir. En plus l'expo Femmes Berbère du Maroc se termine dimanche !
Tu travailles le week-end ?
Bon, vu les choix des doodles, je vous propose la solution suivante :
- sortie informelle ce week-end pour aller voir "Femmes berbères du Maroc" avant sa fin
- exposition "Cléopâtre" (2ème choix) le 28 juillet (date choisie en majorité).
Qu'en pensez-vous ? Quel jour vous conviendrait le mieux ce week-end ?
@Kallisto moi je ne peux pas ce weekend, je ne suis pas sur Paris, du coup ça sera sans moi, mais je suis ok pour le 28 pour Cléopâtre!
C'est dommage car cette expo m’intéressait aussi, mais bon tan pis!
Demain, le 28 juillet, a lieu la sortie pour l'exposition "Le mythe Cléopâtre". Rendez-vous devant la Pinacothèque 2 (8 rue Vignon, dans le 9ème), à 10h.
Je dois avouer que les conditions tarifaires me plongent dans un abyme de perplexité, donc si vous y comprenez quelque chose, je veux bien une explication.
Confirmez votre présence par MP !
Merci à @ca_rou_selle pour cette visite de l'exposition "Le mythe Cléopâtre". Je recommande cette expo (qui est divisée en deux parties : un côté historique et un côté "interprétation du mythe de Cléopâtre à travers le temps"). A la fin de votre visite, il se peut que vous ayez en tête cette chanson, ou encore celle-là (moi, j'ai eu les deux).