Expositions entre Madz à Paris !

28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
J'ai pu profiter du bon plan de @Kallisto pour l'expo sur Ghibli au Musée Art Ludique (au passage, merci :) )
Est ce que d'autres seraient partantes pour y aller ? Par contre mon billet n'est valable qu'en semaine et jusqu'au 13 février.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Il approche ! Il est là ! Le nouveau sondage pour la sortie de février, voyons !
Tout d'abord, voilà les liens pour les doodles : celui de l'expo (un seul choix par personne) et celui de la date ! Vous avez jusqu'au 1er février pour voter.
Les propositions de ce mois-ci sont les suivantes (et j'ai cru comprendre qu'une expo en particulier avait vos faveurs :P) :
- "Voyager au Moyen-Âge" (Musée de Cluny)
- "7 ans de réflexion" (Musée d'Orsay)
- "Filmer la guerre - Les Soviétiques face à la Shoah" (Mémorial de la Shoah)
- "Splendeur des Han, essor de l'Empire céleste" (Musée Guimet)
- "Indigo, un périple bleu" (Bibliothèque Forney)

Bon vote !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ahhh dommage j'ai loupé le bon plan de @Kallisto pour l'expo Ghibli ! Bon ceci dit je me joindrai p'tet à vous @SpacePalourde et @afterhappyhour si je suis libre le 4 (pas sûr pour l'instant), ça fait un bout de temps que j'ai envie d'y aller !
Et sinon pour les expos de février, Filmer la guerre et Indigo me tentent bien toutes les deux, m'enfin vu le succès de Voyager au Moyen-âge je vais surtout espérer que ça passe le mois prochain :cretin:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Les fans de culture japonaise (plutôt culture pop) sont servis en ce moment ! Le Musée Guimet propose pour le mois de février des séances de cinéma d'animation nippone dans son auditorium. Les horaires sont pas très faciles (le midi ou l'après-midi, en semaine), mais la séance est GRATUITE pour les demandeurs d'emploi et les moins de 26 ans !
Je n'ai qu'une chose à vous dire : si vous le pouvez, aller voir "L’Île de Giovanni" et "Millennium Actress". Il faut avoir sa boîte d'antidépresseurs à côté de soi, mais qu'est-ce que ces films sont beaux !

28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
Arf les horaires... :'( Sans moi du coup, c'est vraiment dommage j'aurai aimé revoir Le tombeau des lucioles, Les enfants loups et découvrir Millenium Actress et L'ile de Giovanni.

15 Janvier 2014
393
497
4 724
34
Paris
www.gaelledonati.com
Coucou!

Si certaines sont intéressées par le graphisme, il y a la fête du graphisme qui se termine Dimanche prochain, il y a pas mal d'expos intéressantes dans plusieurs lieux de Paris: http://www.fetedugraphisme.org

J'aimerais beaucoup voir notamment ce qu'il y a à la cité des arts (dans le 4eme arrondissement), avec des jolies couvertures de livres, des revues underground, des affiches contemporaines... je n'ai réussi à motiver personne autour de moi! Si ça tente quelqu'un, j'aimerais bien y aller le week-end prochain (en semaine je bosse).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes