Et hop, retour par ici !
@As Le Bol : Tu as passé combien de temps à l'expo Seydou Keita ? et est-ce qu'il des y a des vidéos assez longues ?
Pour ma part à la nuit des Musées, je suis allée au Musée des Arts Décoratifs, qui ouvrait de 18h00 à minuit et où il avait plusieurs expositions temporaires (celle de la Nef était fermée).
Je suis arrivée à 18h10 et il n'y avait pas d'attente, et dans les expositions ça restait fluide (même dans l'expo Barbie !).
Du coup j'ai fait :
-
l'expo Barbie : très sympa, ça retrace bien l'historique de la poupée, il y a plein de modèles différents... J'ai d'ailleurs été outrée de voir que Barbie avait remplacé un temps Ken par un surfeur australien
!!
-
l'expo "De la caricature à l'affiche" : très sympa aussi, comme pour Barbie il y a une partie historique mais ils présentent aussi certains auteurs importants. Il y avait des trucs bien cool
.
-
les deux expos sur le papier peint : j'y suis allée pour finir la soirée et voir plus par curiosité que par intérêt pour le papier peint
. J'étais un peu déçue, je n'ai pas vue de réelle cohérence entre les papiers peints de chaque salle, et il fallait prendre une plaquette pour avoir les légendes, et ce n'était pas forcément évident de trouver tous les papiers peints... De plus il y avait de sacrées mochetés
.