Expositions entre Madz à Paris !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Eléanne. : Eh bien disons que les soirs de Nuit des Musées 'y a du monde partout et que tu peux pas du tout regarder tranquillement. 'Y a souvent des familles avec plein de gamins, des gens qui viennent en grands groupes... Les premières éditions, peu connues étaient ultra cool et la dernière que j'ai faite 'y avait tellement de monde partout que je ne pouvais même pas voir ce qui était exposé. On aurait dit l'heure de pointe dans le métro. J'étais repartie sans rien avoir vu en fin de compte. :stare: Mais si vous faites une deuxième visite, je suis toujours partante pour être des vôtres. :happy:

29 Mars 2014
77
39
379
Bilan de ma Nuit des Musées, je suis allée au Gd Palais voir l'expo Seydou Keïta et bien c'était parfait: tps d'attente limité (30 min pour une arrivée vers 21h/21h30) nombre de visiteurs plutôt raisonnable, j'ai vraiment pu prendre le tps de regarder les œuvres, et les étudiants chargés de la médiation étaient sympas et passionnés! Très belle découverte, vraiment je vous conseille cette expo de portraits sensibles, précis et mettant en valeur les modèles! <3

12 Octobre 2012
57
51
1 079
Et hop, retour par ici ! :paillettes:

@As Le Bol : Tu as passé combien de temps à l'expo Seydou Keita ? et est-ce qu'il des y a des vidéos assez longues ?

Pour ma part à la nuit des Musées, je suis allée au Musée des Arts Décoratifs, qui ouvrait de 18h00 à minuit et où il avait plusieurs expositions temporaires (celle de la Nef était fermée).
Je suis arrivée à 18h10 et il n'y avait pas d'attente, et dans les expositions ça restait fluide (même dans l'expo Barbie !).

Du coup j'ai fait :
- l'expo Barbie : très sympa, ça retrace bien l'historique de la poupée, il y a plein de modèles différents... J'ai d'ailleurs été outrée de voir que Barbie avait remplacé un temps Ken par un surfeur australien :yawn: !!
- l'expo "De la caricature à l'affiche" : très sympa aussi, comme pour Barbie il y a une partie historique mais ils présentent aussi certains auteurs importants. Il y avait des trucs bien cool :v:.
- les deux expos sur le papier peint : j'y suis allée pour finir la soirée et voir plus par curiosité que par intérêt pour le papier peint :cretin:. J'étais un peu déçue, je n'ai pas vue de réelle cohérence entre les papiers peints de chaque salle, et il fallait prendre une plaquette pour avoir les légendes, et ce n'était pas forcément évident de trouver tous les papiers peints... De plus il y avait de sacrées mochetés :cretin:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ca_rou_selle

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Une ou des madz seraient intéressé.es pour aller voir l'exposition sur Paul Klee au Centre Pompidou ?

• Big up !
Réactions : As Le Bol
29 Mars 2014
77
39
379
@Lullabye ouiiii :)

@Saebyeok je ne me souviens plus, pe 2h. Effectivement il y avait des vidéos mais av ma porte, nous ne nous sommes pas tp attardées dessus, on en a regardé une partie seulement (tp de gens agglutinés! XD)

• Big up !
Réactions : Saebyeok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes