Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette exposition était bien sympa ! Merci aux Madmoizelles qui étaient avec moi. L'expo fait un parallèle vraiment pas mal entre la réalité et la fiction (mais ne parle pas d'espionnage récent, au-delà de la Guerre froide. A mon avis, les archives sont encore classées). @Nekhbet a d'ailleurs noté quelques films à voir.
Vu qu'on est déjà le 11 décembre et que ce mois de fêtes est souvent propice à un emploi du temps chargé, je reporte la prochaine sortie au mois de janvier. Et j'aurais pas mal de choses intéressantes à vous proposer !
Bon bah je refuse de choisir hein. Tes sélections sont trop belles, voilà. Bon et sinon plus sérieusement je ne sais pas quand je serai dispo, donc je vous laisse choisir et je ferai en fonction.
Si vous allez voir "Présumées Coupables" ou "Tenue Correcte Exigée" je me joindrai peut-être à vous mais je ne veux pas trop m'avancer donc ne me prenez pas en compte pour votre choix !