Expositions entre Madz à Paris !

12 Mai 2012
3
1
2 154
kallisto;4472279 a dit :
mignofne;4472262 a dit :
Salut les Madmozelles ! J'ai bien envie d'aller voir l'exposition de Raymond Depardon au Grand Palais, si ça dit quelqu'un n'hésitez pas à m'en faire part.

Très bonne idée ^^ Je vais l'ajouter à la liste des expositions proposées pour le mois de décembre. Je vous posterai les doodle à la fin de la semaine, et comme pour les deux autres fois, vous voterez selon vos choix.
D'ailleurs, le premier compte-rendu des expositions entre Madz parisiennes vient d'être publié (Hiii, je suis trop contente, hiii !). Je vous laisse apprécier mon humour tout pourri et mon blabla par ici.
J'ai lu l'article (très sympa d'ailleurs) et c'est grâce à lui que j'ai trouvé ce topic. Je comptais aller voir cette expo et après avoir lu ton article j'y compte toujours haha !

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Travaillant actuellement au Grand Palais à la vente et contrôle de billets, pour l'expo Depardon je peux vous dire qu'elle dure moins d'une heure et que le dimanche, il y a peu de monde par rapport à Braque ou autre. Si jamais vous y venez, j'espère vous accueillir :hello:

9 Août 2013
112
156
1 614
www.facebook.com
Coucou!
Je viens de lire ton article, et ayant également vu l'expo, je le trouve d'autant plus super, tu donnes vraiment envie de s'y rendre  :3
J'ai râté les Doodles mais j'aimerais aussi beaucoup pouvoir assister à quelques expositions avec vous si vous en faites en week-end ou un mardi aprem' notamment! (Avec une petite préférence pour Frida Kahlo ou Raymond Depardon dans l'immédiat :P)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
kucsulain;4472562 a dit :
Travaillant actuellement au Grand Palais à la vente et contrôle de billets, pour l'expo Depardon je peux vous dire qu'elle dure moins d'une heure et que le dimanche, il y a peu de monde par rapport à Braque ou autre. Si jamais vous y venez, j'espère vous accueillir :hello:

Merci pour cette information ! Si jamais nous y allons, on viendra te faire des bisous ^^

Je posterai les doodles expo/date vendredi matin, et je vous laisserai une bonne semaine, voire 10 jours, pour voter. J'essaie d'organiser une rencontre expo par mois, mais ce topic est également là pour que vous parliez des musées que vous avez visité, ou encore pour organiser des petites rencontres entre vous. Je suis pas obligée d'être là, et ça me ferait très plaisir de savoir que mon topic (enfin, c'est plutôt NOTRE topic) réunit des gens dans la joie et la bonne humeur :P

17 Septembre 2013
13
8
374
Super article sur l'expo Masculin/Masculin! Ca donne envie d'aller faire des expos entre madz.
Un petit faible pour aller prochainement à l'Orangerie (Frida Kahlo) et pourquoi pas avec vous!

Je découvre ce topic, je suis ravie !
J'ai eu deux places gratuites pour aller voir l'expo Valloton (merci le BDA), donc je compte y aller bientôt (dans un mois, en fait, une fois en vacances), et l'expo sur le désir et la volupté dans la période victorienne me tente aussi (au Musée Jacquemart André, si je me souviens bien). 

13 Octobre 2011
3
1
654
Paris
Bonsoir tout le monde !

Je n'ai jamais vraiment posté de messages ici mais je suis régulièrement les posts de Madmoizelle. Et je suis tombée sur ce rendez-vous culturel, j'ai trouvé l'idée super intéressante et je serais plus que ravie de vous suivre pour la prochaine visite :d

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Merci pour vos messages, ça me fait super plaisir ! Je suis en train de bosser sur mon compte-rendu de l'exposition "Désirs et volupté à l'époque victorienne" (@Zoharit, je peux déjà te dire que ça vaut le coup, mais que c'est un peu cher pour ce que c'est, donc visite les lieux en même temps, pour rentabiliser. Il y a de belles pièces et le jardin d'hiver est superbe).
A mon avis, c'est Frida qui va gagner au prochain vote d'exposition, je sais pas pourquoi... une intuition :P

24 Juin 2013
6
2
154
Coucou tout le monde! je suis depuis peu étudiante à Paris et je dois avouer après avoir vécu 13 ans en Allemagne j'ai du mal a me faire a ma nouvelle vie dans la jungle parisienne, je vis seule et loin de ma petite famille et je ne connais pas beaucoup de monde sur paris. Maiis ( oui parce que dans les histoire passionnantes comme pas passionnante du tout y'a toujours un "mais"!) j'adore les musée et tout ce qui va avec, j'adore encore plus rencontrer des gens et je SURADORE madmoizelle :d

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ne demandent qu'à faire plus ample connaissance avec vous : ce sont les doodles pour l'organisation de la troisième sortie expo entre Madz parisiennes !
Vous avez à choisir l'expo et la date (un seul choix possible pour le premier sondage).
Voici les différentes propositions pour ce mois de décembre :
- Enki Bilal (Musée des arts et métiers)
- Astérix à la BNF (BNF)
- Des histoires dessinées entre ici et ailleurs (Musée de l'histoire de l'immigration)
- Roman d'une garde-robe (Musée Carnavalet)
- Pixar (Art ludique)
- Frida Kahlo (Musée de l'Orangerie)
- Raymond Depardon (Grand Palais)

Je poste en avance sur l'horaire prévu. Vous avez jusqu'au samedi 30 novembre pour voter ! Ensuite, nous déciderons de l'heure de la visite.

24 Juin 2013
6
2
154
dilemme dilemme mon petit cerveau est déchiré en 2 parties d'un coté il ya ma bonne conscience d’étudiante en histoire de l'art qui me dit (sous forme de petit ange rose fluo sur mon épaule gauche) "frida kalho c'est ce qu'il te faut" et de l'autre coté il ya ma déesse intérieur grosse gamine dans l'âme (en forme non pas de diable mais de licornebicornu verte fluo sur mon épaule droite) qui hurle" pixaaaar  yaura meme dorie (mon surnom familiale allez savoir pourquoi..) et woody (avouez qu'il est mignon avec son chapeau et son serpent dans la botte !)   :d " et je dois avouer que en ce moment j'ai plutôt tendance a ecouter cette partie la alors je vais dire PIXAR, c'est mon dernier mot jean-pierre!
Mais si vous choisissez autre chose je viendrai quand même hein :)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
ve_ve94;4477044 a dit :
dilemme dilemme mon petit cerveau est déchiré en 2 parties d'un coté il ya ma bonne conscience d’étudiante en histoire de l'art qui me dit (sous forme de petit ange rose fluo sur mon épaule gauche) "frida kalho c'est ce qu'il te faut" et de l'autre coté il ya ma déesse intérieur grosse gamine dans l'âme (en forme non pas de diable mais de licornebicornu verte fluo sur mon épaule droite) qui hurle" pixaaaar  yaura meme dorie (mon surnom familiale allez savoir pourquoi..) et woody (avouez qu'il est mignon avec son chapeau et son serpent dans la botte !)   :d " et je dois avouer que en ce moment j'ai plutôt tendance a ecouter cette partie la alors je vais dire PIXAR, c'est mon dernier mot jean-pierre!
Mais si vous choisissez autre chose je viendrai quand même hein :)

C'est trop mignon comme présentation de dilemme ^^ Moi aussi, j'ai envie d'aller voir l'expo Pixar, mais quand je regarde le prix du billet, je me dis que tout le monde a peut-être pas les moyens ou l'envie de payer autant.
Tu as voté sur les doodles ? J'ai pas l'impression d'avoir vu ton pseudo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes