Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les Parisiennes !
J'anticipe un peu mais comme je suis sur Paris pile au moment de la Nuit Européenne des Musées ( j'aime ce genre de coincidence ), si certaines sont partante pour ce faire un truc
Voilà voilà
Oh oh oh, on se retrouve dimanche prochain (le 12 mai), à 10h, devant la Grande galerie de l'évolution pour plonger dans "L'Océan" ! N'oubliez pas de confirmer votre présence !
Bon bah si vous vous ennuyez sur Paris, je fais une exposition à la Trockette (125 rue du Chemin Vert, dans le 11ème, à côté du Père Lachaise). En plus de voir une dizaine de mes toiles, vous pourrez boire des trucs trop cool comme du coca transparent. L'exposition est visible tout le mois de juin et j'organise un finissage le 29 à partir de 19h