Expositions entre Madz à Paris !

6 Septembre 2012
230
120
1 624
J'ai pas de préférence pour une expo plutôt qu'une autre donc j'ai voté pour celle de la majorité pour commencer. Pareil pour les horaires, j'ai mis les week-ends puisque de toute façon ça à l'air d'arranger le plus grand nombre mais je peux être disponible à d'autres moments de la semaine, surtout en fin d'aprem. Mais c'est un peu délicat de prévoir à l'avance parce que j'ai régulièrement des rendez-vous à caser (ça donne l'impression que j'ai une vie faite d'imprévus sur le mode Carpe Diem mais c'est pas vraiment ça :cretin:)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je mets le vendredi 11 octobre comme date limite pour les votes. Ensuite, on décidera de l'horaire le week-end (ça doit pas prendre 300 ans). Pour le moment, on pencherait pour l'exposition "Masculin/Masculin", le samedi 19 octobre.
Alors, en ce qui concerne les nocturnes... Je n'ai rien trouvé pour la Tour Paris 13, mais voici ce que j'ai pour les autres musées (j'en profite pour donner leurs horaires habituels et leurs jours de fermeture) :
- Musée d'Orsay : 9h30 à 18h (fermé le lundi) et nocturne le jeudi jusqu'à 21h30
- Musée Jacquemart-André : tous les jours de 10h à 18h et nocturne les lundis et samedis jusqu'à 20h30
- Musée des arts et métiers : 10h à 18h (fermé le lundi) et nocturne le jeudi jusqu'à 21h30
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je suis là pour vous aider à entrer dans le monde merveilleux de l'Art (pas contemporain, je suis pas assez calée sur cette période, mais tout ce qu'il y a avant le milieu du XXème siècle, j'ai quelques notions) !
Et puis, c'est déjà bien que vous souhaitiez voir des expos de vous-mêmes ^^ La curiosité, c'est élément essentiel à avoir.
 
3 Juin 2013
14
8
364
Paris
okmidnight.com
Super ce topic! Je traîne en général mon copain aux expos, mais ce coup ci Masculin/Masculin ne lui dit pas.. bizarrement ahah .

Désirs et Voluptés me tente également, je suis en M1 anglais et je bosse sur l'époque victorienne donc j'ai quelques notions à partager au besoin! Je vois que cette expo n'est pas la plus plébiscitée, mais j'irai de toute manière donc si quelqu'un veut m'accompagner.. :d

J'ai donc voté pour Désirs et Voluptés, mais les nus masculins du Musée d'Orsay m'intéressent aussi.. ;)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Bienvenue aux nouvelles arrivantes sur ce topic ^^ Vos connaissances sont très recherchées (et votre compagnie aussi, bien sûr) !
@Okmidignt : Le doodle concerne la première exposition qu'on fera ensemble. Si ça se trouve, dans la seconde session, on ira voir "Désirs et volupté" (ou une autre expo). Je pense qu'on a le temps, d'ici la fin de tous ces événements, d'aller les voir.
Mon "rêve" est d'arriver à une rencontre-expo par mois, mais il ne faut pas que ça devienne une corvée non plus, donc pour l'instant, je n'arrête rien de définitif.
 
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
C'est une super idée. Moi qui travaille sur Paris depuis presque 1 an maintenant, je n'ai pas eu encore le temps de profiter des expos de paris. Surtout que faire des expos entre Madz, c'est plus amusant.
 
Je viens en informatrice :)

Si la Tour 13 en intéressent , sachez qu'elle est ouverte jusqu'au 30 octobre (cette date passée, certaines oeuvres seront "sauvées" par le vote du public, puis l'immeuble sera détruit).
Elle est ouverte de 9h à 20h il me semble, mais étant donné que plus personne ne rentre après 19h15, mieux vaut venir bien à l'avance, c'est à dire au moins 3H ! Elle a en effet beaucoup de succès, et il y a tellement de choses à voir à l'intérieur que la queue n'avance pas vite et l'attente est longue... Pour information nous sommes arrivés le 2e jour de l'expo (donc 2 octobre) à 16h, et sommes entrés à 19h. Et nous n'avons pu faire que 4 étages sur les 6 :tears: - en même temps nous sommes assez lents, du genre à rester baver devant chaque oeuvre qui nous plaît, et à la prendre en photo sous toutes les coutures.:oo:
Mais CELA EN VAUT LE COUP :caprice:


Je serais bien allée voir l'expo Masculin... avec vous, mais malheureusement mon emploi du temps de minis... de prépa m'en empêche...
 
I

Izu

Guest
Est-ce que je peux venir moi aussi ?:red:

Je suis sur le forum de Madmoizelle depuis quelques mois seulement (et je poste de façon irrégulière), mais je suis gentille et j'aime bien les expos ! :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes